TRUMP Coin Jumps : Eric Trump dévoile une stratégie solide avec WLFI !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Eric Trump annonce un investissement de WLFI dans TRUMP Coin, entraîne une augmentation des prix et met en lumière l'avenir stratégique du marché de la cryptographie.

TRUMP Coin Jumps : Eric Trump dévoile une stratégie solide avec WLFI !

Eric Trump a annoncé aujourd'hui une nouvelle importante pour le marché des crypto-monnaies, qui a entraîné une augmentation du prix de la pièce TRUMP. World Liberty Financial (WLFI) va acquérir une participation importante dans la pièce de monnaie TRUMP, une décision qui a été officiellement annoncée le 6 juin. Cette décision est non seulement considérée comme une étape stratégique pour WLFI, mais renforce également la stratégie globale de l'entreprise dans le domaine des actifs numériques.

Suite à cette annonce, le prix de la pièce TRUMP a augmenté de 8 % pour atteindre plus de 10 $, atteignant 10,46 $ à un moment donné avant de baisser légèrement. La capitalisation boursière de la pièce s'élève à un impressionnant 2,9 milliards de dollars. Malgré la réaction positive, la réaction globale du marché à l’achat est restée quelque peu modérée, provoquant la surprise dans le secteur des cryptomonnaies.

À propos de la pièce TRUMP et du WLFI

La famille Trump considère la pièce TRUMP, lancée en janvier 2025, comme un élément central de son expansion Web3. Dans un communiqué, Eric Trump a souligné l’importance d’une stratégie d’adoption des cryptomonnaies à long terme. WLFI, qu'Eric codirige avec Donald Trump Jr., prévoit d'intégrer la pièce de monnaie TRUMP dans la stratégie de trésorerie de l'entreprise et a l'intention d'étendre davantage la pièce.

Un précédent projet de portefeuille lancé en collaboration avec Magic Eden et d'autres sociétés a été annulé à la suite d'un litige entre WLFI et les créateurs du portefeuille. Cela a conduit la famille Trump à prendre ses distances avec le produit initialement présenté comme officiel et à émettre une déclaration de cessation et d’abstention pour protéger l’intégrité de sa marque.

Développements actuels et analyses de marché

L'annonce de l'implication d'Eric dans le TRUMP Coin a coïncidé avec un événement privé en Virginie auquel ont participé plus de 200 principaux détenteurs de TRUMP Coin. Eric Trump a exprimé son optimisme quant aux marchés de la cryptographie et a participé à des discussions avec des leaders de l'industrie tels que le fondateur de TRON, Justin Sun. Richard Witkoff, co-fondateur de WLFI, a également confirmé l'alliance stratégique entre WLFI et le projet TRUMP Coin.

En plus d'être investi dans la pièce TRUMP, WLFI travaille également sur de nombreux autres projets de blockchain, notamment une collection Trump NFT et un nouveau stablecoin appelé USD1. Ces mesures démontrent l'engagement de l'entreprise à renforcer et à étendre davantage sa position sur le marché des actifs numériques.

Les développements entourant la pièce TRUMP et l’implication économique de la famille Trump dans le monde de la cryptographie soulèvent des questions sur le lien entre la politique et les actifs numériques. Avec l’accent mis sur l’avenir numérique, la relation entre la famille Trump et l’industrie des cryptomonnaies continue d’être surveillée d’un œil critique.

Pour plus d’informations sur ces évolutions qui contribuent à la dynamique du marché, les rapports sont à retrouver sur Le périodique du marché ainsi que Gabbar à monnaie peut être consulté.