Guerre Bitcoin : Trump et Poutine se battent pour la couronne crypto !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les BRICS et les États-Unis entrent dans la course à la suprématie du Bitcoin en 2025, alors que Bitcoin prospère en tant que classe d’actifs.

Guerre Bitcoin : Trump et Poutine se battent pour la couronne crypto !

Le décor est planté : la course à la suprématie du Bitcoin en 2025 est lancée ! D’un côté : les USA avec le retour inéluctable de Donald Trump. De l’autre : les pays BRICS, avec la Russie à leurs côtés, prêts à plonger dans l’avenir de la cryptographie. Les BRICS discutent déjà de plans visant à intégrer les leaders du marché de la cryptographie, et avec l'offensive de charme de Poutine, la voie vers le leadership du Bitcoin semble être tracée.

Comment rapports watcher.guru, la vision ambitieuse de Trump de faire de l’Amérique la « capitale mondiale de la cryptographie » pourrait écraser les villairetes réglementaires. Son fils Eric Trump parle de réglementations « sensées » qui pourraient ouvrir la voie. Pendant ce temps, la Russie a déjà reconnu les crypto-monnaies comme propriété, et Poutine remet hardiment en question la valeur des réserves traditionnelles de devises étrangères. Son argument ? Bitcoin ne peut pas être gelé ou interdit. Qui l'aurait pensé ?!

Avec un prix Bitcoin à six chiffres et le premier ETF crypto aux États-Unis, personne ne peut plus échapper à la frénésie crypto. Les entreprises et les nations sont aux prises avec le nouvel ordre mondial numérique. La volonté écossaise d’acquérir cette couronne numérique libère des forces inattendues, et les pays BRICS et les États-Unis pourraient donc bientôt se retrouver au coude à coude.