BRICS contre USA : qui sera champion du monde de Bitcoin en 2025 ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

BRICS et USA : course à la suprématie du Bitcoin. 2025 pourrait être crucial alors que les deux entités se tournent vers la cryptographie.

BRICS contre USA : qui sera champion du monde de Bitcoin en 2025 ?

La course Bitcoin 2025 ! D’un côté les pays émergents des BRICS, de l’autre les Etats-Unis avec un nouveau souffle grâce à la Maison Blanche. Bitcoin fait parler de lui dans le monde financier après avoir récemment franchi la barrière magique des prix à six chiffres. Tout juste devenu le premier ETF crypto aux États-Unis, Bitcoin ne stimule pas seulement l’imagination des investisseurs, il met également les gouvernements du monde entier sur le qui-vive.

Eric Trump considère la réglementation de la cryptographie comme un facteur crucial pour faire des États-Unis une métropole cryptographique. "Faire de l'Amérique la capitale mondiale de la cryptographie", tel est le plan de Donald Trump, qui voudrait devenir le prochain président de la superpuissance. Mais les États-Unis ne sont pas seuls : la Russie, qui a récemment assoupli ses restrictions cryptographiques, mène la révolution Bitcoin au sein de la communauté BRICS. Vladimir Poutine remet en question la nécessité de réserves de change sous le risque de confiscation politique et considère le Bitcoin comme une alternative intouchable. "Qui peut l'interdire ? Personne", dit Poutine avec un clin d'œil confiant.

Que ces mouvements financiers selon les informations de watcher.guru Reste à savoir si les deux puissances économiques se lanceront dans une course à la suprématie du Bitcoin. Ce qui est sûr : l’apogée de l’ère Bitcoin est loin d’être atteinte !