Rassemblement de la crypto après de solides données sur le marché du travail américain : les investisseurs sont optimistes !
Des données solides sur le marché du travail américain renforcent le marché de la cryptographie : Bitcoin et Ethereum sont en hausse, tandis que les pièces meme sont également en hausse.

Rassemblement de la crypto après de solides données sur le marché du travail américain : les investisseurs sont optimistes !
Au cours des dernières 24 heures, la capitalisation boursière des cryptomonnaies a augmenté de 1 % pour atteindre le chiffre impressionnant de 2 190 milliards de dollars. Cela fait suite à des données étonnamment positives sur l'emploi aux États-Unis, qui ont montré la création de 254 000 emplois non agricoles en septembre, bien au-dessus des 140 000 attendus. Le taux de chômage est également tombé à 4,1%, donnant au marché de la cryptographie une bouffée d'air frais et rehaussant le sentiment, en particulier dans des secteurs tels que les meme coins et l'intelligence artificielle.
Bitcoin reste stable, en hausse de 1,5% à 63 042,13 $, tandis qu'Ethereum est en hausse de 1,5% à 2 467,17 $. Cependant, la reprise du secteur des meme coins est particulièrement impressionnante, avec un bond de 5,8 % à 49,6 milliards de dollars, mené par dogwifhat et Mog Coin, qui ont chacun augmenté de plus de 14 %. Les crypto-monnaies plus petites connaissent également des mouvements notables, tandis que certaines crypto-monnaies de premier plan progressent également malgré des résultats mitigés. Les données positives pourraient non seulement accroître la confiance dans les monnaies numériques, mais également conduire à la stabilisation de l'ensemble du marché. comme le rapporte news-krypto.de.