L'astuce Bitcoin de la Russie : voilà comment Poutine contourne les sanctions !
La Russie utilise Bitcoin pour contourner les sanctions. Le ministre des Finances Siluanov confirme le nouveau trading de crypto-monnaies pour les paiements internationaux.
L'astuce Bitcoin de la Russie : voilà comment Poutine contourne les sanctions !
La Russie a mis le turbo et utilise désormais Bitcoin pour contourner les sanctions occidentales ! Le ministre des Finances Anton Siluanov a lancé la bombe dans une interview télévisée cette semaine : la Russie a réussi à utiliser les crypto-monnaies pour les paiements internationaux grâce à une toute nouvelle loi. Une révolution russe du Bitcoin se prépare !
Le Kremlin appuie sur l’accélérateur ! Un nouveau laboratoire expérimental de crypto-monnaie a été créé. Ici, des organisations sélectionnées sont autorisées à échanger des cryptos à l’échelle internationale. La Russie, qui fait partie du groupe BRICS, ouvre la voie dans cette bataille cryptographique et possède non seulement le rouble numérique, mais parie désormais également massivement sur Bitcoin ! Les dernières informations peuvent être trouvées sur watcher.guru.
Mais ce n'est pas tout ! Les sociétés énergétiques russes profitent largement de la possibilité de vendre leur excédent d’énergie à la horde affamée de mineurs de Bitcoin du pays. Même si tous les partenaires commerciaux de la Russie ne se lancent pas déjà dans la vague crypto, la Russie est un véritable pionnier avec son avance ! Et dans la lutte contre le dollar américain, la Russie utilise intelligemment sa nouvelle loi Bitcoin pour surpasser son concurrent dollar. Les États-Unis pourraient également bientôt être contraints d’envisager une réserve de Bitcoin pour protéger leur bien-aimé billet vert.
Le train Bitcoin arrive, et il ne ralentit pas !