Les États-Unis limitent les exportations de pétrole russe : ils menacent de perdre des milliards !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les États-Unis considèrent que des sanctions plus sévères contre les exportations de pétrole russe affaibliront l'économie de Poutine ; BRICS touchés.

Les États-Unis limitent les exportations de pétrole russe : ils menacent de perdre des milliards !

Danger! Les USA veulent le collier de Vladimir Poutine ! Le plan : des sanctions encore plus sévères contre les exportations de pétrole russe. La flotte de pétroliers pourrait également être la cible du gouvernement américain. Avec ces mesures, l’administration Biden veut arrêter le moteur économique russe peu avant l’entrée en fonction de Donald Trump. Est-ce que ça marchera ? Le sont les informations de watcher.guru.

La Russie continue de pomper son pétrole à des prix avantageux vers les pays des BRICS – Chine, Inde, Arabie Saoudite. Mais cela pourrait bientôt être terminé, car les États-Unis envisagent de prendre des mesures difficiles. L’UE souhaite également prendre le contrôle de la flotte fantôme russe. L’Inde a économisé la somme colossale de 7 milliards de dollars grâce à l’accord sur les lubrifiants – et cette somme pourrait s’évaporer en un instant si la Russie était contrainte de vendre.

106 pétroliers sont déjà sous le coup de sanctions pour avoir transporté du pétrole russe. Et ce n'est que le début ! Les entreprises ou les individus impliqués dans le commerce pétrolier avec la Russie en ressentiront bientôt les effets. L’Occident ose-t-il emprunter le long chemin pour réprimer la Russie ? Cette question déterminera les relations dans les mois à venir, comme le rapporte watcher.guru.