Billets EM : l'UEFA évoque des conséquences drastiques pour les supporters qui ne veulent pas les payer.
Selon un rapport de www.tz.de, l'UEFA a annoncé des conséquences considérables pour les supporters qui ont demandé des billets pour le Championnat d'Europe mais qui n'en veulent pas. Lors de la première phase de candidature, plus de 20 millions de personnes étaient intéressées par les billets tant convoités, mais seuls 1,2 million de billets ont été mis à disposition. L'UEFA a annoncé qu'elle informerait tous les candidats dont la candidature a été retenue d'ici le 14 novembre 2023. Une information intéressante à laquelle l'UEFA a répondu dans un e-mail est la question de savoir si vous ne pouvez payer qu'une partie des billets si votre demande de billet est acceptée. La réponse de l'UEFA est que s'il y a un succès...

Billets EM : l'UEFA évoque des conséquences drastiques pour les supporters qui ne veulent pas les payer.
Selon un rapport de www.tz.de, l'UEFA a annoncé des conséquences considérables pour les supporters qui ont demandé des billets pour le Championnat d'Europe mais qui n'en veulent pas. Lors de la première phase de candidature, plus de 20 millions de personnes étaient intéressées par les billets tant convoités, mais seuls 1,2 million de billets ont été mis à disposition. L'UEFA a annoncé qu'elle informerait tous les candidats dont la candidature aurait été retenue d'ici le 14 novembre 2023.
Une information intéressante à laquelle l'UEFA a répondu dans un e-mail est la question de savoir si vous ne pouvez payer qu'une partie des billets si votre demande de billet est acceptée. La réponse de l'UEFA est que si le tirage au sort est réussi, le client doit payer tous les billets attribués et n'a pas la possibilité d'annuler des billets ou des matches individuels. Si un client choisit de ne pas payer, l'intégralité de la demande de billet sera annulée.
Cette réglementation peut avoir un impact sur le marché et les consommateurs. De nombreux candidats avaient sélectionné une variété de jeux et de billets, de sorte que les commandes d'une valeur supérieure à 5 000 euros n'étaient pas rares. Si un client est surchargé financièrement et ne peut pas payer le prix total, il a le choix entre payer le montant total ou ne pas recevoir de billets du tout.
A noter que l'UEFA prévoit de lancer au printemps 2024 une plateforme officielle de revente où les billets pourront être revendus. Il sera également possible de transférer des billets à des amis ou à des membres de la famille via une application. Ces informations continueront d'être fournies en détail par l'UEFA. Sur le site officiel, vous pouvez trouver des réponses utiles supplémentaires aux questions fréquemment posées.
La possibilité de revendre des billets EM pourrait avoir un impact sur le marché. On s'attend à ce que de nombreux fans ayant reçu des billets mais n'en ayant plus besoin utilisent cette plateforme pour vendre leurs billets à d'autres parties intéressées. Cela pourrait conduire à un accès plus large aux billets pour l'euro, à mesure qu'ils deviennent disponibles pour les fans qui n'en ont pas reçu lors de la première phase de candidature. Cependant, il est également possible que le prix des billets augmente sur le marché de la revente, car les billets sont limités et la demande reste élevée.
Il reste à voir comment évoluera le marché des billets pour le Championnat d'Europe 2024 et comment les supporters réagiront aux règlements de l'UEFA. Il est toutefois important de noter que l’UEFA s’engage à assurer une distribution équitable des billets et à garantir aux supporters une expérience positive lors du tournoi.
Source : D'après un rapport de www.tz.de
Lisez l'article source sur www.tz.de