Expert financier : les paiements de l'argent climatique sont retardés - retarder la réaction au report du paiement
Selon un rapport de www.fr.de, la coalition des feux tricolores avait initialement prévu d'indemniser les citoyens pour l'augmentation des coûts du CO₂, mais la mise en œuvre de l'argent climatique a maintenant été retardée. Selon le ministère fédéral des Finances, l’argent climatique ne sera versé qu’après les prochaines élections. Les Verts ont vivement critiqué cette décision car ils insistent sur la mise en œuvre de l'accord de coalition. L'Association fédérale des organisations de consommateurs ainsi que la vice-présidente du groupe parlementaire des Verts, Julia Verlinden, demandent que l'argent climatique soit mis en œuvre rapidement, car il s'agit d'un élément important d'une politique climatique équitable. Le retard dans les paiements en espèces pour le climat a été critiqué car les consommateurs rencontrent des difficultés financières en raison du prix du CO₂ et des prix élevés de l’énergie.

Expert financier : les paiements de l'argent climatique sont retardés - retarder la réaction au report du paiement
Selon un rapport de www.fr.de,
La coalition des feux de circulation avait initialement prévu d’indemniser les citoyens pour la hausse des coûts du CO₂, mais la mise en œuvre de l’argent climatique a maintenant été retardée. Selon le ministère fédéral des Finances, l’argent climatique ne sera versé qu’après les prochaines élections. Les Verts ont vivement critiqué cette décision car ils insistent sur la mise en œuvre de l'accord de coalition.
L'Association fédérale des organisations de consommateurs ainsi que la vice-présidente du groupe parlementaire des Verts, Julia Verlinden, demandent que l'argent climatique soit mis en œuvre rapidement, car il s'agit d'un élément important d'une politique climatique équitable.
Le retard dans les paiements en espèces pour le climat est critiqué car les consommateurs sont financièrement accablés par le prix du CO₂ et les prix élevés de l’énergie. Selon le ministère fédéral des Finances, la mise en œuvre du plan est plus compliquée qu'on ne le pensait initialement.
L’impact de ce retard pourrait entraîner une charge financière continue pour les consommateurs et une réduction des incitations à un comportement respectueux du climat. Cela pourrait également avoir un impact sur le marché des produits et services respectueux du climat, dans la mesure où l’absence d’aide financière pourrait réduire la demande.
Lire l'article source sur www.fr.de