Un expert financier met en garde contre les offres douteuses de dépôt à terme et analyse l'augmentation de la publicité en ligne et la mauvaise humeur des entreprises de taille moyenne.
Selon un rapport de www.onlinehaendler-news.de, l'actualité actuelle met en garde contre les offres de dépôt à terme douteuses et les fraudeurs. Le centre de conseil aux consommateurs du Brandebourg a mis en garde les consommateurs contre les promesses de taux d'intérêt élevés et de paiements à l'étranger et recommande de consulter les mentions légales et de rechercher sur Internet des avertissements ou des rapports d'expérience. Le centre de conseil aux consommateurs a pu éviter la perte de plusieurs dizaines de milliers d'euros en vérifiant deux offres douteuses. Cet avertissement doit être pris au sérieux pour éviter des pertes potentielles. La publicité en ligne connaît une forte croissance et devrait dépasser les revenus de la publicité imprimée. Le marché en ligne allemand devrait atteindre 5,46 milliards d'euros d'ici la fin de l'année. Plus haut…

Un expert financier met en garde contre les offres douteuses de dépôt à terme et analyse l'augmentation de la publicité en ligne et la mauvaise humeur des entreprises de taille moyenne.
Selon un rapport de www.onlinehaendler-news.de,
L'actualité actuelle met en garde contre les offres de dépôt à terme douteuses et les fraudeurs. Le centre de conseil aux consommateurs du Brandebourg a mis en garde les consommateurs contre les promesses de taux d'intérêt élevés et de paiements à l'étranger et recommande de consulter les mentions légales et de rechercher sur Internet des avertissements ou des rapports d'expérience. Le centre de conseil aux consommateurs a pu éviter la perte de plusieurs dizaines de milliers d'euros en vérifiant deux offres douteuses. Cet avertissement doit être pris au sérieux pour éviter des pertes potentielles.
La publicité en ligne connaît une forte croissance et devrait dépasser les revenus de la publicité imprimée. Le marché en ligne allemand devrait atteindre 5,46 milliards d'euros d'ici la fin de l'année. La demande plus élevée des annonceurs est due à un inventaire sécurisé et de haute qualité pour se protéger contre les contenus de mauvaise qualité ou faux. Cela montre que les entreprises misent de plus en plus sur des espaces publicitaires sécurisés et de haute qualité.
Le baromètre Ifo des PME de la banque nationale de développement KfW montre une forte baisse de confiance parmi les PME allemandes. Les entreprises considèrent leur situation comme extrêmement critique, car la situation économique de l'Allemagne stagne depuis longtemps. La situation économique est jugée difficile et devrait connaître un déclin au cours de l'année à venir. Cela pourrait avoir un impact sur les investissements et les activités commerciales des entreprises de taille moyenne. Il est donc probable que les entreprises limiteront leurs dépenses et leurs investissements dans un avenir proche.
Lisez l'article source sur www.onlinehaendler-news.de