Gel budgétaire en Rhénanie du Nord-Westphalie : le centre de conseil aux consommateurs donne des recommandations claires en matière de financement malgré les lacunes en matière de planification budgétaire en Allemagne.
Selon un rapport de www.ruhr24.de, un énorme trou a été constaté dans la planification budgétaire du gouvernement fédéral et la Cour constitutionnelle fédérale a annulé 60 milliards d'euros. Un gel budgétaire a alors été imposé pour éviter que de nouvelles obligations ne soient contractées. Mais qu’est-ce que cela signifie pour les citoyens de Rhénanie du Nord-Westphalie ? Le centre de conseil aux consommateurs donne une réponse claire. Malgré le gel budgétaire, les engagements en matière de subventions aux énergies renouvelables telles que l'énergie solaire thermique, le photovoltaïque, la chaleur environnementale ou les pompes à chaleur restent d'actualité. Les consommateurs peuvent donc continuer à compter sur les subventions et doivent également en faire la demande, car le centre de conseil aux consommateurs suppose que les subventions continueront à être versées malgré le gel budgétaire. Une exception...

Gel budgétaire en Rhénanie du Nord-Westphalie : le centre de conseil aux consommateurs donne des recommandations claires en matière de financement malgré les lacunes en matière de planification budgétaire en Allemagne.
Selon un rapport de www.ruhr24.de, un énorme trou a été constaté dans la planification budgétaire du gouvernement fédéral et la Cour constitutionnelle fédérale a annulé 60 milliards d'euros. Un gel budgétaire a alors été imposé pour éviter que de nouvelles obligations ne soient contractées. Mais qu’est-ce que cela signifie pour les citoyens de Rhénanie du Nord-Westphalie ? Le centre de conseil aux consommateurs donne une réponse claire.
Malgré le gel budgétaire, les engagements en matière de subventions aux énergies renouvelables telles que l'énergie solaire thermique, le photovoltaïque, la chaleur environnementale ou les pompes à chaleur restent d'actualité. Les consommateurs peuvent donc continuer à compter sur les subventions et doivent également en faire la demande, car le centre de conseil aux consommateurs suppose que les subventions continueront à être versées malgré le gel budgétaire.
Une exception pourrait être le financement ambitieux pour 2024, où les taux de financement maximaux pourraient être abaissés. L'organisation environnementale Greenpeace propose de supprimer le frein au prix de l'électricité du fonds pour le climat et la transformation, qui devrait en réalité servir à financer de grands projets tels que les infrastructures ferroviaires et les subventions pour la construction d'usines de cellules de batteries. Ces projets sont peut-être désormais au bord du gouffre.
Il reste à voir comment le gel budgétaire et le manque de ressources financières affecteront réellement le marché et les consommateurs de Rhénanie du Nord-Westphalie.
Lisez l'article source sur www.ruhr24.de