Conseils d'experts financiers : Ne divulguez pas d'informations personnelles dans des courriels frauduleux
Selon un rapport de www.chip.de, le centre de conseil aux consommateurs met en garde contre les e-mails frauduleux qui parviennent actuellement aux clients d'ING. Ces e-mails demandent aux destinataires de fournir des informations personnelles et de cliquer sur des liens menant à une fausse page de connexion. Le centre de conseil aux consommateurs souligne qu'il s'agit d'activités frauduleuses et appelle les destinataires à ne divulguer aucune information personnelle et à déplacer l'e-mail vers le dossier spam s'il reste sans réponse. De tels e-mails frauduleux peuvent avoir un impact significatif sur le marché et les consommateurs. D'une part, ils portent atteinte à la confiance des clients dans la banque, qui est imitée par les fraudeurs. Cela peut entraîner une perte d’image…

Conseils d'experts financiers : Ne divulguez pas d'informations personnelles dans des courriels frauduleux
Die Verbraucherzentrale warnt vor betrügerischen E-Mails, die derzeit Kunden der ING erreichen. In diesen E-Mails werden die Empfänger aufgefordert, persönliche Informationen preiszugeben und Links zu klicken, die zu einer gefälschten Login-Seite führen. Die Verbraucherzentrale weist darauf hin, dass dies betrügerische Aktivitäten sind und appelliert an die Empfänger, keine persönlichen Informationen preiszugeben und die E-Mail unbeantwortet in den Spam-Ordner zu verschieben.
De tels e-mails frauduleux peuvent avoir un impact significatif sur le marché et les consommateurs. D'une part, ils portent atteinte à la confiance des clients dans la banque, qui est imitée par les fraudeurs. Cela peut entraîner une perte d’image et une baisse de la satisfaction client. Deuxièmement, cliquer sur des liens frauduleux peut entraîner le vol d’informations personnelles, ce qui peut entraîner des pertes financières importantes pour les consommateurs. En outre, cela pourrait entraîner une augmentation des cas de fraude et une vigilance accrue des consommateurs, ce qui pourrait entraîner des efforts accrus de la part des banques et des autorités pour lutter contre ces activités frauduleuses.
Lisez l'article source sur www.chip.de