Conseils pour économiser de l’énergie : Comment sceller correctement les fenêtres et les portes
Selon un rapport de www.ak-kurier.de, de nouveaux rubans d'étanchéité sur les cadres de fenêtres ou de portes qui fuient garantissent des économies d'énergie notables et éliminent les courants d'air à moindre coût. Les détaillants proposent une variété de rubans d’étanchéité en mousse autocollants. Les joints profilés sont meilleurs, car ils sont un peu plus chers mais plus durables. Le joint doit être appliqué tout autour et aucun espace ne doit être laissé dans les coins. S'il passe sous les portes, des joints à brosse ou à abaissement peuvent être utiles, qui peuvent également être fixés ultérieurement sur le bord inférieur. Une attention particulière doit être portée aux escaliers du grenier menant au grenier. S'il n'est pas isolé et fuit, une grande quantité de chaleur peut être perdue inaperçue. De toute façon …

Conseils pour économiser de l’énergie : Comment sceller correctement les fenêtres et les portes
Selon un rapport de www.ak-kurier.de,
De nouveaux rubans d'étanchéité sur les cadres de fenêtres ou de portes qui fuient garantissent des économies d'énergie notables et éliminent les courants d'air à moindre coût. Les détaillants proposent une variété de rubans d’étanchéité en mousse autocollants. Les joints profilés sont meilleurs, car ils sont un peu plus chers mais plus durables.
Le joint doit être appliqué tout autour et aucun espace ne doit être laissé dans les coins. S'il passe sous les portes, des joints à brosse ou à abaissement peuvent être utiles, qui peuvent également être fixés ultérieurement sur le bord inférieur. Une attention particulière doit être portée aux escaliers du grenier menant au grenier. S'il n'est pas isolé et fuit, une grande quantité de chaleur peut être perdue inaperçue. En effet, la longueur du joint tout autour est d'environ quatre mètres et, à mesure que la chaleur augmente, les courants d'air ne sont souvent pas perceptibles. Il est possible de remédier à ce problème en scellant ensuite le joint avec un joint creux. Le rabat de l'escalier doit également être isolé si possible. La solution idéale serait d’installer un nouvel escalier de grenier bien isolé et étanche. Ceci doit être pris en compte au plus tard lors de l’isolation du plafond du grenier.
Ces mesures visant à réduire les courants d’air et les pertes d’énergie sont judicieuses non seulement sur le plan écologique mais aussi économique. En utilisant des matériaux d'étanchéité de haute qualité, les consommateurs peuvent économiser sur leurs coûts énergétiques à long terme tout en contribuant à la protection de l'environnement. Investir dans des bandes d'étanchéité et des joints profilés de haute qualité est rentable. Le marché de ces produits devrait donc continuer à croître à l'avenir, à mesure que la sensibilisation à l'efficacité énergétique et à la durabilité devient de plus en plus importante parmi les consommateurs.
Lisez l'article source sur www.ak-kurier.de