Acheter des pneus hiver en ligne : méfiez-vous des faux magasins - le centre de conseil aux consommateurs met en garde contre cinq fournisseurs. Lisez ici ce dont vous devez tenir compte !
Selon un rapport de www.ruhr24.de, le centre de conseil aux consommateurs de Hambourg met en garde contre les fausses boutiques sur Internet, qui sont apparues notamment lors de l'achat de pneus hiver. Les sites Web vous séduisent avec des offres alléchantes et semblent extrêmement professionnels, ce qui inspire la confiance des clients. Il existe une liste de cinq fournisseurs qui doivent être évités à tout prix. En outre, le centre de conseil aux consommateurs recommande de consulter les mentions légales des sites Internet inconnus et de rechercher les labels de qualité tels que « Safer Shopping » ou « Trusted Shops ». En particulier, les informations manquantes dans les mentions légales et la page de certification manquante sur les labels de qualité devraient servir de signal d'alarme. En cas d'achat chez l'un de ces détaillants, il est recommandé de...

Acheter des pneus hiver en ligne : méfiez-vous des faux magasins - le centre de conseil aux consommateurs met en garde contre cinq fournisseurs. Lisez ici ce dont vous devez tenir compte !
Selon un rapport de www.ruhr24.de, le centre de conseil aux consommateurs de Hambourg met en garde contre les fausses boutiques sur Internet, qui sont apparues notamment lors de l'achat de pneus hiver. Les sites Web vous séduisent avec des offres alléchantes et semblent extrêmement professionnels, ce qui inspire la confiance des clients. Il existe une liste de cinq fournisseurs qui doivent être évités à tout prix. En outre, le centre de conseil aux consommateurs recommande de consulter les mentions légales des sites Internet inconnus et de rechercher les labels de qualité tels que « Safer Shopping » ou « Trusted Shops ».
En particulier, les informations manquantes dans les mentions légales et la page de certification manquante sur les labels de qualité devraient servir de signal d'alarme. En cas d'achat chez l'un de ces commerçants, il est recommandé d'en informer la banque compétente et de tenter de se faire restituer l'argent. Il est également conseillé de déposer une plainte pénale auprès de la police pour éviter d'autres dommages.
Cet avertissement du centre de conseil aux consommateurs a un impact sur le marché des pneus hiver en affectant la confiance des consommateurs dans les détaillants en ligne. Les fournisseurs concernés connaîtront probablement une baisse de leurs ventes. Les consommateurs seront également plus prudents et rechercheront de plus en plus des détaillants en ligne dignes de confiance. Il est important que les consommateurs soient protégés dans de tels cas afin de garantir une expérience d'achat en ligne plus sûre.
Lisez l'article source sur www.ruhr24.de