Assurance responsabilité civile des entreprises : Hiscox reste en tête des sociétés informatiques
Selon un rapport de www.versicherungsjournal.de, les résultats d'une enquête de qualité menée par Vema Versicherungsmakler Genossenschaft e.G. publié, qui couvre le recours à l'assurance responsabilité civile des entreprises (BHV) pour différents groupes cibles parmi les intermédiaires de leurs entreprises partenaires. En matière d'assurance responsabilité civile des entreprises informatiques, Hiscox reste le fournisseur le plus fréquemment utilisé, suivi de Markel et d'Allianz. VHV a pu se positionner clairement en tête du marché des bureaux d'architecture et d'ingénierie et devance HDI et Markel. Dans le classement de l'assurance BHV pour agriculteurs, Concordia Versicherungs-Gesellschaft a.G. s'est imposé dans une course serrée. à travers, suivi de R+V et GHV Versicherung. L'enquête de la coopérative des courtiers d'assurance montre clairement...

Assurance responsabilité civile des entreprises : Hiscox reste en tête des sociétés informatiques
Selon un rapport de www.versicherungsjournal.de, les résultats d'une enquête de qualité menée par Vema Versicherungsmakler Genossenschaft e.G. publié, qui couvre le recours à l'assurance responsabilité civile des entreprises (BHV) pour différents groupes cibles parmi les intermédiaires de leurs entreprises partenaires.
En matière d'assurance responsabilité civile des entreprises informatiques, Hiscox reste le fournisseur le plus fréquemment utilisé, suivi de Markel et d'Allianz. VHV a pu se positionner clairement en tête du marché des bureaux d'architecture et d'ingénierie et devance HDI et Markel. Dans le classement de l'assurance BHV pour agriculteurs, Concordia Versicherungs-Gesellschaft a.G. s'est imposé dans une course serrée. à travers, suivi de R+V et GHV Versicherung.
L'enquête de la coopérative des courtiers d'assurance révèle des préférences marquées sur le marché de l'assurance responsabilité civile des entreprises. Pour les entreprises informatiques, Hiscox reste la force dominante, tandis que VHV prévaut parmi les architectes et les ingénieurs. Dans le secteur agricole, Concordia et R+V se font une concurrence étroite.
De tels résultats peuvent avoir un impact sur le marché en améliorant l’image et la réputation des assureurs privilégiés et peuvent obliger d’autres prestataires à améliorer leurs offres afin de rester compétitifs.
De plus, la demande des consommateurs en matière d’assurance responsabilité civile des entreprises pourrait évoluer en fonction des résultats de cette enquête et avoir un impact sur l’industrie dans son ensemble. Les intermédiaires peuvent utiliser les résultats pour optimiser leurs recommandations et conseils. Cela pourrait également entraîner une demande accrue de prestataires d’assurance privilégiés, tandis que d’autres pourraient perdre des parts de marché.
Lisez l'article source sur www.versicherungsjournal.de