Un conducteur ivre sans permis de conduire provoque un accident à Hausham
Un homme ivre sans permis de conduire provoque un accident à Hausham. Moto électrique non assurée. La police engage une procédure pénale. En savoir plus!

Un conducteur ivre sans permis de conduire provoque un accident à Hausham
Un homme de 30 ans sans permis de conduire a provoqué un accident à Hausham. L'incident s'est produit alors que l'homme conduisait sa moto électrique et tentait de quitter la Fehnbachstrasse pour s'engager sur la route fédérale 307. Il est entré en collision avec la voiture d'une femme de 51 ans de Miesbach. Lorsque l'accident a été enregistré, on a découvert que l'homme était ivre et n'avait pas de permis de conduire valide. De plus, son scooter n'était pas assuré.
La police a alors engagé une procédure pénale contre l'homme de 30 ans pour mise en danger de la circulation routière, conduite sans permis et violation de la loi sur l'assurance obligatoire. Un échantillon de sang a été prélevé pour déterminer le taux d'alcool exact. Heureusement, personne n'a été blessé dans l'accident, même si les dégâts causés ont été estimés à environ 1 000 euros. Dans son rapport, la police a souligné l'importance des précautions de sécurité sur la route, notamment à l'égard des conducteurs ivres et sans permis.