Incendie et problèmes d’assurance : la famille Hanrieder en difficulté financière
Selon un rapport de www.tz.de, la famille Hanrieder se trouve actuellement dans une situation financière difficile après l'incendie de son magasin de loterie et de papeterie en mai. Malgré l'assurance existante, la compagnie d'assurance LVM de Münster refuse de payer l'indemnité due d'un montant de 178 000 euros, même si, selon la police, la cause de l'incendie était un réfrigérateur défectueux. La famille est aujourd'hui aux prises avec des saisies et des agences de recouvrement de créances, car elle doit payer pour les biens brûlés qu'elle avait à l'époque dans le magasin, même si ses réserves sont épuisées. Cette situation a non seulement un impact personnel sur la famille Hanrieder, mais pourrait aussi avoir de graves conséquences...

Incendie et problèmes d’assurance : la famille Hanrieder en difficulté financière
Selon un rapport de www.tz.de, la famille Hanrieder se trouve actuellement dans une situation financière difficile après l'incendie de son magasin de loterie et de papeterie en mai. Malgré l'assurance existante, la compagnie d'assurance LVM de Münster refuse de payer l'indemnité due d'un montant de 178 000 euros, même si, selon la police, la cause de l'incendie était un réfrigérateur défectueux. La famille est aujourd'hui aux prises avec des saisies et des agences de recouvrement de créances, car elle doit payer pour les biens brûlés qu'elle avait à l'époque dans le magasin, même si ses réserves sont épuisées.
Cette situation n'a pas seulement un impact personnel sur la famille Hanrieder, mais pourrait également avoir de graves conséquences pour le marché et l'industrie. Si un magasin de détail bien établi comme les Hanrieders ferme ses portes en raison d'un incident comme celui-ci, cela pourrait affecter la confiance des consommateurs dans des magasins similaires. Le refus de la compagnie d'assurance de payer l'indemnisation due pourrait également dissuader d'autres entrepreneurs de souscrire une assurance ou signifier qu'ils devront à l'avenir faire face à davantage de résistance de la part des compagnies d'assurance. Cela pourrait avoir un impact négatif sur le marché économique.
Mais la famille Hanrieder n’est pas seule dans cette période difficile. Selon l'article, des collectes de fonds ont déjà été organisées par la Junge Union et ses amis, et on espère que la communauté continuera à offrir son soutien. Les facteurs en jeu dans cette situation peuvent potentiellement avoir un impact sur divers domaines de l’économie et du commerce de détail. Il est important que la famille Hanrieder et d'autres personnes se trouvant dans des situations similaires reçoivent le soutien dont elles ont besoin afin qu'elles aient la possibilité de reconstruire et de développer leur entreprise.
Lisez l'article source sur www.tz.de