Partenariat CSC et NetDiligence : Améliorer la cyberassurance et la protection des marques.
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, CSC annonce aujourd'hui son partenariat avec NetDiligence, l'un des principaux fournisseurs de solutions de préparation et de réponse aux cyber-risques pour le secteur de la cyber-assurance. Cet accord permet à CSC d'être un fournisseur disponible pour les compagnies d'assurance, les courtiers et les clients de cyberassurance sur l'eRiskHub de NetDiligence. La technologie innovante de CSC permet aux entreprises de protéger de manière proactive leurs activités contre les cybermenaces et les abus de marque en ligne. En intégrant les solutions CSC dans la plateforme eRiskHub, les compagnies d'assurance cyber, les courtiers et les clients disposent de nouveaux moyens de faire face aux risques et aux cybermenaces telles que le phishing, la compromission de la messagerie professionnelle et les ransomwares. La sécurité des domaines est souvent négligée, alors qu'elle constitue un élément important du plan de gestion des risques d'une entreprise...

Partenariat CSC et NetDiligence : Améliorer la cyberassurance et la protection des marques.
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, CSC annonce aujourd'hui son partenariat avec NetDiligence, l'un des principaux fournisseurs de solutions de préparation et de réponse aux cyber-risques pour le secteur de la cyber-assurance. Cet accord permet à CSC d'être un fournisseur disponible pour les compagnies d'assurance, les courtiers et les clients de cyberassurance sur l'eRiskHub de NetDiligence.
La technologie innovante de CSC permet aux entreprises de protéger de manière proactive leurs activités contre les cybermenaces et les abus de marque en ligne. En intégrant les solutions CSC dans la plateforme eRiskHub, les compagnies d'assurance cyber, les courtiers et les clients disposent de nouveaux moyens de faire face aux risques et aux cybermenaces telles que le phishing, la compromission de la messagerie professionnelle et les ransomwares. La sécurité des domaines est souvent négligée, bien qu'elle constitue un élément important du plan de gestion des risques d'une entreprise. En particulier pour les entreprises multimarques, il est essentiel d’identifier et de désactiver rapidement les domaines prêtant à confusion qui imitent les marques. Le partenariat entre CSC et NetDiligence apporte donc un soutien important pour protéger les entreprises contre les domaines frauduleux ou compromis qui pourraient conduire à des cyberattaques dévastatrices.
L'intégration de CSC dans la plateforme eRiskHub a le potentiel d'optimiser la posture de cybersécurité des entreprises et de minimiser les pertes dues aux cyberattaques. Ce partenariat pourrait donc avoir un impact positif sur le marché de la cyberassurance et sur le secteur plus large de la cybersécurité en fournissant des solutions innovantes et des options de protection améliorées pour les entreprises.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de