L'expert financier Jens Lison est reconfirmé au poste de PDG du cyber-assureur international Cogitanda.
Selon un rapport de www.dasinvestment.com, Jens Lison est en permanence à la tête du cyber-assureur international Cogitanda. Le conseil de surveillance du groupe l'a confirmé dans ses fonctions de PDG à compter du 1er janvier. Il a d'abord occupé ce poste à titre intérimaire après le décès du fondateur Jörg Wälder, décédé subitement, en novembre. Selon l'entreprise, Jens Lison sera chargé de diriger et de développer le secteur des assurances en Suisse et à l'étranger depuis le siège de Cogitanda à Cologne. L'objectif déclaré est d'élargir la gamme de produits et, après l'Allemagne, l'Autriche et la France, de se développer également en Espagne, au Portugal et en Italie. Après cela, les pays scandinaves et les pays du Benelux seraient...

L'expert financier Jens Lison est reconfirmé au poste de PDG du cyber-assureur international Cogitanda.
Selon un rapport de www.dasinvestment.com Jens Lison est en permanence à la tête du cyber-assureur international Cogitanda. Le conseil de surveillance du groupe l'a confirmé dans ses fonctions de PDG à compter du 1er janvier. Il a d'abord occupé ce poste à titre intérimaire après le décès du fondateur Jörg Wälder, décédé subitement, en novembre.
Selon l'entreprise, Jens Lison sera chargé de diriger et de développer le secteur des assurances en Suisse et à l'étranger depuis le siège de Cogitanda à Cologne. L'objectif déclaré est d'élargir la gamme de produits et, après l'Allemagne, l'Autriche et la France, de se développer également en Espagne, au Portugal et en Italie. L'accent serait alors mis sur les pays scandinaves et les pays du Benelux. Il va désormais poursuivre cette tâche à titre personnel.
Avec plus de 40 ans d'expérience professionnelle et 16 ans en tant que membre de conseils d'administration dans le secteur des assurances, Jens Lison apporte une vaste expertise à ce poste. Ses activités précédentes se sont concentrées en particulier sur les affaires avec la clientèle d'entreprises commerciales et industrielles, où il a également été intensivement impliqué dans les secteurs de la cybersécurité et de l'assurance technique.
Avec la reprise des rênes par Jens Lison, on peut s'attendre à ce que Cogitanda continue de se concentrer sur le développement des activités d'assurance en Suisse et à l'étranger. Les responsabilités de Lison dans le réalignement de la division composites démontrent sa capacité à maintenir l'entreprise sur la voie de la croissance. Grâce à son expérience de leadership et à son expertise en matière d'assurance technologique, il pourrait également développer de plus en plus d'offres de services en matière de prévention et de gestion des sinistres pour répondre de manière plus complète aux besoins des clients.
Lisez l'article source sur www.dasinvestment.com