La famille Hanrieder : Un coup du sort après l'autre - comment un incendie a tout changé et l'assurance n'aide pas.
Selon un rapport de www.tz.de, la famille Hanrieder a vécu une année difficile. En mai, leur entreprise de loterie a été détruite par un incendie dévastateur. Malgré une assurance qui devait verser 178 000 euros d'indemnisation, la famille se trouve en grande difficulté financière. Cependant, la compagnie d'assurance refuse de payer et la famille doit désormais faire face aux agences de recouvrement de créances et à d'éventuelles reprises de possession. Ces circonstances font qu'il est difficile pour la famille de se remettre sur pied et elle craint de ne pas pouvoir reconstruire son entreprise de loterie bien-aimée. L'impact sur le marché et l'industrie est important. La famille Hanrieder est...

La famille Hanrieder : Un coup du sort après l'autre - comment un incendie a tout changé et l'assurance n'aide pas.
Selon un rapport de www.tz.de, la famille Hanrieder a vécu une année difficile. En mai, leur entreprise de loterie a été détruite par un incendie dévastateur. Malgré une assurance qui devait verser 178 000 euros d'indemnisation, la famille se trouve en grande difficulté financière. Cependant, la compagnie d'assurance refuse de payer et la famille doit désormais faire face aux agences de recouvrement de créances et à d'éventuelles reprises de possession. Ces circonstances font qu'il est difficile pour la famille de se remettre sur pied et elle craint de ne pas pouvoir reconstruire son entreprise de loterie bien-aimée.
L'impact sur le marché et l'industrie est important. La famille Hanrieder était dans le secteur depuis 21 ans et a subi des pertes non seulement personnelles mais aussi financières en raison de la perte de son entreprise. Cela montre à quel point de tels événements imprévus peuvent être menaçants pour les petits entrepreneurs. En outre, cela peut également affecter la confiance dans les compagnies d'assurance, car la famille Hanrieder est désormais impliquée dans un litige avec sa compagnie d'assurance et se trouve en difficulté financière.
Pour les consommateurs, cela signifie que la confiance dans la sécurité et la fiabilité de l’assurance pourrait être ébranlée. La famille Hanrieder dépendait de l'assurance pour obtenir une indemnisation en raison du réfrigérateur défectueux à l'origine de l'incendie. En refusant de payer et en résiliant l'assurance de protection juridique, cela pourrait amener les consommateurs à se préoccuper davantage de la couverture d'assurance.
Globalement, ce cas met en évidence les graves conséquences qu’un incendie peut avoir sur une petite entreprise familiale et l’importance de se préparer aux imprévus. Cette famille symbolise de nombreux autres entrepreneurs qui peuvent perdre leur gagne-pain à cause de coups du sort similaires. L’industrie et les consommateurs doivent en tirer les leçons et être mieux préparés à faire face à de telles crises à l’avenir.
Lisez l'article source sur www.tz.de