Intubation incorrecte lors d'une chirurgie des dents de lait : règlement financier après une longue dispute
Selon un rapport de www.lz.de, un enfant de sept ans de Bad Salzuflen avait besoin de soins après une opération des dents de lait à Detmold car il n'avait pas été intubé correctement. Après un long différend sur l'indemnisation financière, les parties impliquées sont désormais parvenues à un accord à l'amiable. Cette situation tragique aura également des conséquences économiques. D'une part, la compagnie d'assurance du dentiste ou de la clinique doit désormais verser 400 000 euros d'indemnisation. Ce montant élevé aura un impact sur les primes d’assurance responsabilité médicale. Il est probable que le coût de cette assurance augmentera car les compagnies d’assurance devront prendre en compte le risque de tels incidents dans leurs calculs de tarifs. …

Intubation incorrecte lors d'une chirurgie des dents de lait : règlement financier après une longue dispute
Selon un rapport de www.lz.de, un enfant de sept ans de Bad Salzuflen avait besoin de soins après une opération des dents de lait à Detmold car il n'avait pas été intubé correctement. Après un long différend sur l'indemnisation financière, les parties impliquées sont désormais parvenues à un accord à l'amiable.
Cette situation tragique aura également des conséquences économiques. D'une part, la compagnie d'assurance du dentiste ou de la clinique doit désormais verser 400 000 euros d'indemnisation. Ce montant élevé aura un impact sur les primes d’assurance responsabilité médicale. Il est probable que le coût de cette assurance augmentera car les compagnies d’assurance devront prendre en compte le risque de tels incidents dans leurs calculs de tarifs.
Cet accord a également des conséquences financières pour les parties concernées : l'enfant et sa famille, le dentiste ou la clinique. La famille recevra une compensation financière qui pourra être utilisée pour les soins futurs et les soins médicaux de l'enfant. Non seulement le dentiste ou la clinique devra verser une indemnisation, mais sa réputation pourrait également être endommagée, ce qui aurait un impact négatif sur ses revenus.
Dans l’ensemble, cette histoire tragique démontre l’importance d’une assurance responsabilité civile complète pour le personnel et les installations médicales. Il sert non seulement à protéger les personnes concernées, mais également à se prémunir contre les charges financières en cas d'erreurs de traitement.
L’impact économique d’un tel incident peut être important et met en évidence la nécessité de prendre des précautions médicales et d’avoir une couverture d’assurance.
Lisez l'article source sur www.lz.de