Un expert financier évalue les prestations d'assurance après un dégât des eaux à la pension Küfner à Markkleeberg.
Selon un rapport de www.lvz.de, Melanie Fechner, propriétaire de la pension Küfner à Markkleeberg, souffre d'un manque de prestations d'assurance suite à un dégât des eaux survenu en septembre 2021. L'assurance n'a pas encore payé les dommages causés. Le dégât des eaux a été causé par un joint de douche défectueux, ce qui a permis à l'eau de s'écouler inaperçue et a ainsi affecté le fonctionnement de la maison d'hôtes. Les conséquences d'un manque de couverture d'assurance après un dégât des eaux peuvent être dévastatrices pour les petites entreprises comme la Pension Küfner de Melanie Fechner. Outre les coûts directs de réparation des dommages et d'interruption des opérations, des pertes financières à long terme pourraient également survenir si les clients font confiance à la qualité du prestataire d'hébergement...

Un expert financier évalue les prestations d'assurance après un dégât des eaux à la pension Küfner à Markkleeberg.
Selon un rapport de www.lvz.de, Melanie Fechner, propriétaire de la pension Küfner à Markkleeberg, souffre d'un manque de prestations d'assurance après un dégât des eaux survenu en septembre 2021. L'assurance n'a pas encore payé les dommages causés. Le dégât des eaux a été causé par un joint de douche défectueux, ce qui a permis à l'eau de s'écouler inaperçue et a ainsi affecté le fonctionnement de la maison d'hôtes.
Les conséquences d'un manque de couverture d'assurance après un dégât des eaux peuvent être dévastatrices pour les petites entreprises comme la Pension Küfner de Melanie Fechner. Outre les coûts directs de réparation des dommages et d'interruption d'activité, des pertes financières à long terme pourraient également survenir si la confiance des clients dans la qualité de l'hébergement est compromise.
Pour l’industrie, cela pourrait signifier que des cas similaires de non-paiement pourraient avoir un impact sur l’appétit pour le risque des compagnies d’assurance. Des clients comme Melanie Fechner pourraient être déstabilisés et éventuellement chercher d’autres assureurs.
Il est important que les opérateurs économiques tels que les propriétaires de petites entreprises soient conscients des risques liés au non-paiement des dommages et, si nécessaire, prennent des mesures pour se protéger contre de telles situations. Cela pourrait inclure l’examen et la mise à jour des polices d’assurance et la communication avec les compagnies d’assurance pour garantir que des prestations appropriées soient fournies en cas de sinistre.
Lisez l'article source sur www.lvz.de