Dommages d’Halloween : conseils d’assurance de l’expert financier
Selon un rapport de www.t-online.de, quiconque n'ouvre pas la porte à Halloween court le risque de se réveiller avec une mauvaise surprise le matin. À Halloween, toutes sortes de dégâts matériels se produisent parfois. S'il n'y a rien de doux, les fantômes, les sorcières, les vampires, etc. aiment mettre leurs menaces à exécution - et il y a des friandises. Selon le centre de conseil aux consommateurs de Rhénanie du Nord-Westphalie, les auteurs connus doivent répondre de leurs actes. Les choses deviennent plus difficiles lorsque les personnages effrayants ont moins de sept ans. Les enfants jusqu'à cet âge sont considérés comme incapables de commettre un crime et ne sont donc pas responsables. Votre propre assurance peut également intervenir. Dans ce cas, les parents ont-ils leur...

Dommages d’Halloween : conseils d’assurance de l’expert financier
Selon un rapport de www.t-online.de,
Si vous n'ouvrez pas la porte à Halloween, vous courez le risque de vous réveiller avec une mauvaise surprise le matin. À Halloween, toutes sortes de dégâts matériels se produisent parfois. S'il n'y a rien de doux, les fantômes, les sorcières, les vampires, etc. aiment mettre leurs menaces à exécution - et il y a des friandises. Selon le centre de conseil aux consommateurs de Rhénanie du Nord-Westphalie, les auteurs connus doivent répondre de leurs actes. Les choses deviennent plus difficiles lorsque les personnages effrayants ont moins de sept ans. Les enfants jusqu'à cet âge sont considérés comme incapables de commettre un crime et ne sont donc pas responsables.
Votre propre assurance peut également intervenir. Si les parents ont violé leur devoir de surveillance dans ce cas, ils doivent être tenus responsables ; il vaut mieux qu'ils accompagnent leurs enfants. Si un sinistre survient néanmoins, vos enfants seront assurés au titre de l'assurance responsabilité civile familiale tant qu'ils auront moins de 18 ans ou seront en formation. Si les petites canailles ne peuvent plus être identifiées, votre propre assurance peut intervenir. Si, par exemple, le mur de la maison est maculé, l'assurance habitation peut le couvrir si le vandalisme est également assuré. Les dommages causés à votre propre véhicule ne sont couverts que par une assurance tous risques. Exception : selon le Centre des consommateurs de Rhénanie du Nord-Westphalie, l'assurance partielle couvre également les dommages causés par les vitres et le feu. Le Centre des consommateurs de Rhénanie du Nord-Westphalie conseille de signaler immédiatement les dommages à la compagnie d'assurance et également à la police.
En tant qu’économistes, il est important de considérer que le nombre croissant d’événements de dommages matériels à l’Halloween peut potentiellement avoir un impact sur les primes d’assurance et les taux de sinistres. Si le nombre de sinistres déclarés augmente, les primes d’assurance pourraient augmenter pour couvrir les coûts supplémentaires. En outre, les compagnies d’assurance peuvent prendre des mesures pour revoir la couverture contre les dommages causés par le vandalisme et potentiellement resserrer les conditions.
En outre, les assureurs peuvent également adapter leurs processus de réclamation pour gérer l’augmentation des réclamations déclarées. Cela pourrait entraîner un allongement des délais d’attente pour les assurés ou conduire à ce que certains types de dommages ne soient plus couverts. Les consommateurs devront peut-être consacrer plus de temps et de ressources à signaler les dommages et à déposer des réclamations.
Dans l’ensemble, l’augmentation des dégâts matériels à l’Halloween peut avoir un impact significatif sur le marché de l’assurance, les assurés et le secteur de l’assurance dans son ensemble. Il est important que les consommateurs sachent quels dommages sont couverts et ce qu’ils doivent faire en cas de dommages matériels. De plus, les compagnies d’assurance devront peut-être adapter leurs politiques et processus pour faire face aux changements et aux défis présentés par les dommages causés par le vandalisme.
Lisez l'article source sur www.t-online.de