Coopération entre BNP Paribas Cardif, Smart InsurTech et Europace : nouveau courtage de produits de couverture dès 2024
Selon un rapport de www.it-finanzmagazin.de, une nouvelle coopération est prévue entre BNP Paribas Cardif, Smart InsurTech et la société sœur Europace. Dès mi-2024, cette collaboration permettra de connecter directement les produits de sécurité à la plateforme de transactions pour les financements immobiliers, les produits d'épargne construction et les prêts à tempérament. Cela signifie que les consommateurs peuvent obtenir le financement de leur construction auprès d'une source unique, directement au point de vente. Les polices seront adaptables aux besoins individuels des clients et incluront une protection contre des risques tels que le décès, l'incapacité de travail ou le chômage. L'intégration des processus de financement et d'assurance de la construction fait progresser la digitalisation en intégrant l'assurance du financement de la construction de BNP Paribas Cardif comme critère supplémentaire dans le processus de financement et...

Coopération entre BNP Paribas Cardif, Smart InsurTech et Europace : nouveau courtage de produits de couverture dès 2024
Selon un rapport de www.it-finanzmagazin.de, une nouvelle coopération est prévue entre BNP Paribas Cardif, Smart InsurTech et la société sœur Europace. Dès mi-2024, cette collaboration permettra de connecter directement les produits de sécurité à la plateforme de transactions pour les financements immobiliers, les produits d'épargne construction et les prêts à tempérament. Cela signifie que les consommateurs peuvent obtenir le financement de leur construction auprès d'une source unique, directement au point de vente. Les polices seront adaptables aux besoins individuels des clients et incluront une protection contre des risques tels que le décès, l'incapacité de travail ou le chômage.
L'intégration des processus de financement de la construction et d'assurance fait progresser la numérisation en intégrant l'assurance du financement de la construction de BNP Paribas Cardif comme critère supplémentaire dans le processus de financement et peut être réalisée de manière entièrement numérique avec le financement. Cette intégration transparente crée un processus pratique pour les consultants et les clients finaux et réduit considérablement la complexité initiale.
Cette intégration a des implications potentiellement considérables pour le marché et l’industrie. En automatisant et en simplifiant le processus, le temps et les coûts peuvent être réduits. Cela facilite non seulement les ventes, mais crée également plus de liberté pour le service client. Les consommateurs bénéficient d'un processus de clôture plus simple et plus rapide qui leur permet de sécuriser leur financement de construction directement au point de vente.
L’accessibilité et la simplicité accrues du processus d’assurance pourraient également entraîner une demande accrue des consommateurs en matière d’assurance hypothécaire résidentielle. Cela pourrait entraîner une augmentation du volume des transactions et potentiellement une concurrence accrue sur ce segment de marché.
Dans l’ensemble, cette collaboration pourrait accroître l’efficacité et la commodité pour les consommateurs, les conseillers et l’ensemble du secteur et devrait conduire à une concentration accrue sur la numérisation des processus d’assurance et de financement.
Lisez l'article source sur www.it-finanzmagazin.de