Carte de crédit gratuite à l'étranger : quels prestataires sont convaincants ?
Selon un rapport de www.morgenpost.de, le marché propose un large choix de cartes de crédit avec et sans frais annuels. Les cartes conviennent aussi bien pour payer que pour retirer de l’argent à l’étranger. De nombreuses cartes de crédit gratuites sont accompagnées d'une assurance voyage et d'autres avantages qui les rendent attrayantes pour les voyages de vacances. Malgré la cotisation annuelle et les prestations d'assurance, certaines cartes de crédit sont particulièrement recommandées aux voyageurs fréquents. La Mastercard Gold gratuite de TF Bank, par exemple, propose une assurance voyage gratuite et un programme de cashback. Cependant, le taux d'intérêt annuel effectif est relativement élevé, à 24,79 pour cent, ce qui rend la carte moins recommandée pour les paiements échelonnés ou partiels...
Carte de crédit gratuite à l'étranger : quels prestataires sont convaincants ?
Selon un rapport de www.morgenpost.de, le marché propose un large choix de cartes de crédit avec et sans frais annuels. Les cartes conviennent aussi bien pour payer que pour retirer de l’argent à l’étranger. De nombreuses cartes de crédit gratuites sont accompagnées d'une assurance voyage et d'autres avantages qui les rendent attrayantes pour les voyages de vacances. Malgré la cotisation annuelle et les prestations d'assurance, certaines cartes de crédit sont particulièrement recommandées aux voyageurs fréquents.
La Mastercard Gold gratuite de TF Bank, par exemple, propose une assurance voyage gratuite et un programme de cashback. Cependant, le taux d'intérêt annuel effectif est relativement élevé, à 24,79 %, ce qui rend la carte moins recommandée pour les paiements échelonnés ou partiels. En comparaison, la carte Visa GoldCard de la banque hanséatique, dotée d'un vaste ensemble d'assurances, est une recommandation majeure pour les voyageurs fréquents, même si la carte est gratuite la première année.
Selon un test de la Stiftung Warentest, choisir une carte de crédit gratuite peut également être associé à des risques. Les cartes de crédit censées être gratuites peuvent se voir facturer des frais supplémentaires tels que des frais de retrait et d'utilisation à l'étranger. C'est pourquoi les experts de la Stiftung Warentest recommandent des variantes standard, qui représentent souvent une meilleure alternative. Les tests montrent également que les cartes de crédit premium avec leurs nombreuses assurances peuvent être une option, en particulier pour les voyageurs fréquents ou d'affaires.
Une comparaison précise des différents fournisseurs de cartes de crédit ainsi que de leurs conditions et services supplémentaires est donc recommandée afin de trouver la carte de crédit adaptée à votre prochain voyage de vacances. Outre les portails de comparaison tels que « Verivox » ou « CHECK24 », les résultats des tests indépendants de la Stiftung Warentest offrent un bon aperçu des meilleurs produits du marché.
Les cartes de crédit gratuites offrent de nombreux avantages tels que les paiements sans numéraire et une acceptation mondiale, mais les consommateurs doivent prêter attention aux frais et limites cachés pour trouver la carte la mieux adaptée à leurs besoins.
Source : www.morgenpost.de
Lisez l'article source sur www.morgenpost.de