Assurance automobile : Franke et Bornberg réévaluent 378 produits de 82 prestataires
Selon un rapport de www.versicherungsjournal.de, Franke und Bornberg GmbH a révisé sa notation des compagnies d'assurance automobile et a publié les résultats actualisés. Selon le rapport, environ un prestataire sur cinq a obtenu la note la plus élevée « FFF+ » et un autre quart a reçu la note « FFF ». Les améliorations concernent de nouveaux services pour les véhicules électriques et hybrides qui ont été inclus dans les critères d'évaluation. Cela comprend les frais liés au diagnostic de l'état des batteries et au stockage du véhicule dans un réservoir d'eau après un accident. En outre, des critères tels que de nouvelles compensations tarifaires, la protection en cas de dommages causés par le stationnement et l'élimination des véhicules électriques ont également été légèrement révisés afin de créer une structure claire. Le …

Assurance automobile : Franke et Bornberg réévaluent 378 produits de 82 prestataires
Selon un rapport de www.versicherungsjournal.de,
Franke und Bornberg GmbH a révisé sa notation des compagnies d'assurance automobile et a publié les résultats actualisés. Selon le rapport, environ un prestataire sur cinq a obtenu la note la plus élevée « FFF+ » et un autre quart a reçu la note « FFF ». Les améliorations concernent de nouveaux services pour les véhicules électriques et hybrides qui ont été inclus dans les critères d'évaluation. Cela comprend les frais liés au diagnostic de l'état des batteries et au stockage du véhicule dans un réservoir d'eau après un accident. En outre, des critères tels que de nouvelles compensations tarifaires, la protection en cas de dommages causés par le stationnement et l'élimination des véhicules électriques ont également été légèrement révisés afin de créer une structure claire.
La qualité des services a été évaluée sur la base de 73 critères de test. Les analystes ont examiné au total 378 tarifs proposés par 82 fournisseurs. Une offre sur cinq a reçu la note la plus élevée « FFF+ » et seuls deux tarifs ont reçu la note « médiocre ». Il est à noter qu'« un nombre étonnamment peu » de tarifs ont donné des résultats « satisfaisants » et qu'un « nombre étonnamment grand » d'offres n'ont reçu qu'une note « satisfaisante ».
Les fournisseurs qui proposent au moins un produit avec la note la plus élevée sont ADAC Autoversicherung AG, Allianz Versicherungs-AG, Axa Versicherung AG et Huk-Coburg-Allgemeine Versicherung AG. Les analystes soulignent également que les prix de l’assurance automobile augmenteront considérablement en 2024, augmentant ainsi les attentes en matière de tarifs performants.
Ces résultats montrent que le marché de l’assurance automobile évolue et que les prestataires doivent s’efforcer de s’adapter aux attentes croissantes. À mesure que les prix de l’assurance automobile augmentent, la demande de plans de haute qualité et performants devrait augmenter. Les entreprises doivent donc rester innovantes et se concentrer sur les véhicules électriques et hybrides et sur la fourniture de mesures de protection complètes aux propriétaires de voitures.
Lisez l'article source sur www.versicherungsjournal.de