Ludger Grothues, expert financier chez LVM Versicherung, est décédé subitement – une perte énorme pour l'entreprise.
Ludger Grothues, membre du conseil d'administration de la gestion de portefeuille, de l'immobilier et des services financiers chez LVM Versicherung, est décédé subitement à l'âge de 60 ans des suites d'une courte mais grave maladie. LVM Assurances pleure la perte d'un expert confirmé et d'une personnalité impressionnante qui, avec son jugement et sa clairvoyance, a apporté une contribution significative au développement du groupe de sociétés LVM. Ludger Grothues travaille chez LVM Versicherung depuis 1999 et a pris en 2005 la direction du département investissement/gestion de portefeuille. En 2015, il a été nommé représentant général et un an plus tard, il a été nommé aux conseils d'administration de toutes les sociétés LVM. Ludger Grothues a non seulement façonné l'entreprise, mais a également été impliqué dans les conseils de surveillance, les comités d'association et...

Ludger Grothues, expert financier chez LVM Versicherung, est décédé subitement – une perte énorme pour l'entreprise.
Ludger Grothues, membre du conseil d'administration de la gestion de portefeuille, de l'immobilier et des services financiers chez LVM Versicherung, est décédé subitement à l'âge de 60 ans des suites d'une courte mais grave maladie. LVM Assurances pleure la perte d'un expert confirmé et d'une personnalité impressionnante qui, avec son jugement et sa clairvoyance, a apporté une contribution significative au développement du groupe de sociétés LVM. Ludger Grothues travaille chez LVM Versicherung depuis 1999 et a pris en 2005 la direction du département investissement/gestion de portefeuille. En 2015, il a été nommé représentant général et un an plus tard, il a été nommé aux conseils d'administration de toutes les sociétés LVM.
Ludger Grothues n'a pas seulement façonné l'entreprise, il a également été impliqué dans des conseils de surveillance, des comités d'associations et des associations de soutien telles que le Centre de recherche sur les assurances de l'Université de Münster. L'orientation durable des 21,6 milliards d'euros d'investissement en capital lui tenait particulièrement à cœur. Il a investi de manière responsable pour promouvoir la transformation vers une société durable. Il a également géré de nombreux projets immobiliers à Münster et dans d'autres localités allemandes.
Le décès soudain de Ludger Grothues laisse un grand vide pour LVM Insurance. Pour l'instant, Mathias Kleuker reprend temporairement le département immobilier et Rainer Wilmink est responsable des services financiers et de la gestion du portefeuille.
L'impact de la mort de Ludger Grothues sur le marché, le consommateur ou l'industrie pourrait être diversifié. En tant que membre du conseil d'administration de la gestion de portefeuille, de l'immobilier et des services financiers, il a été impliqué de manière significative dans les décisions importantes qui ont influencé LVM Insurance. Ses connaissances spécialisées et son engagement au sein de divers comités et associations ont eu une forte influence sur l'entreprise. La perte d’un leader aussi expérimenté et visionnaire pourrait donc engendrer de l’incertitude et une certaine perte d’orientation stratégique à court terme.
Mais à long terme, le décès de Ludger Grothues pourrait également avoir un impact positif si ses successeurs continuent de faire progresser l'orientation durable déjà établie en matière d'investissements en capital et de projets immobiliers. Ces activités pourraient contribuer à positionner l’entreprise comme pionnière en matière de développement durable et ainsi attirer de nouveaux clients.
Source : D'après un rapport de www.dasinvestment.com
Lisez l'article source sur www.dasinvestment.com