L’assurance M&A en hausse : comment les polices W&I changent le marché !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L’article met en évidence le développement du marché de l’assurance transactionnelle, met en évidence les tendances, les défis et les prévisions pour les fusions et acquisitions 2026.

L’assurance M&A en hausse : comment les polices W&I changent le marché !

Le marché de l’assurance transactionnelle est sur le point de connaître un développement passionnant alors qu’une vague de transactions de fusions et acquisitions est attendue à partir de 2026. DevenirPublic Il y a des signes d’une augmentation du nombre de fournisseurs sur le marché. Mais dans le même temps, on assiste également à une augmentation du nombre de déclarations de sinistres, avec des primes stables. L’intensité de la concurrence et la force d’innovation du secteur de l’assurance ne peuvent être négligées.

Les tensions géopolitiques et les conflits commerciaux ont également un impact sur l’assurance Garantie et Indemnité (W&I), dont la demande a augmenté en raison de la complexité croissante des transactions de fusions et acquisitions. En particulier, la couverture des angles morts, qui offre une protection contre les risques mal évalués, devient de plus en plus importante. Le Dr Michael R. Drill de Lincoln International prévoit une reprise du marché dans les 18 prochains mois. Cette évolution positive pourrait-elle influencer la pression sur les transactions de fusions et acquisitions, qui souffrent actuellement de mauvaises prévisions économiques, de la hausse des coûts de l'énergie et de la baisse de la consommation ?

Tendances et défis du marché des fusions et acquisitions

Le GoingPublic Special « M&A Insurance » offre des informations complètes sur les dernières tendances et développements. Les politiques W&I gagnent une importance particulière sur le marché des fusions et acquisitions en consolidation et s'imposent aussi bien dans les secteurs des petites que des moyennes capitalisations. Les contrôles fiscaux et les structures complexes des transactions internationales continuent de stimuler la croissance dans le secteur des fusions et acquisitions.

Les options de conception innovantes telles que les revêtements synthétiques deviennent également de plus en plus intéressantes pour les acheteurs et les vendeurs. Sur ce marché dynamique, la pression reste forte en raison des clauses de changement défavorable important (MAC) et de la couverture croissante des assurances de propriété intellectuelle, tandis que les primes restent stables. Les acteurs du marché s’attendent toutefois à un renversement de tendance, qui doit s’adapter à l’évolution de la situation.

Le relooking artistique de la Maison Blanche

Newsweek sollen sogar weitere Kunstwerke folgen.

Des initiés rapportent que les nouveaux portraits sont un sujet de conversation dans les salons de la Maison Blanche. Historiquement, chaque rénovation de la Maison Blanche par un nouveau président a été étroitement surveillée, la première rénovation de Trump en 2017 ayant déjà coûté environ 1,75 million de dollars – une somme qui dépassait largement le montant traditionnel de la subvention de 100 000 dollars.

Parmi les œuvres d’art récemment découvertes figurent, entre autres, une photo montrant Trump le visage couvert de sang. Certains critiques, dont le musicien Jack White, ont été négatifs quant au goût de Trump et à ses œuvres d'art. Malgré les réactions mitigées, Trump n’a pas encore commenté ces nouvelles représentations, mais il est connu pour être sélectif lorsqu’il s’agit de sa représentation artistique.

Les évolutions dans les transactions de fusions et acquisitions et dans la Maison Blanche sont significatives et montrent que les changements économiques et culturels sont étroitement liés.