Nouveau président du conseil de surveillance de Wiener Städtische : Robert Lasshofer
Robert Lasshofer devient le nouveau président du conseil de surveillance de la ville de Vienne. Günter Geyer quitte ses fonctions après de nombreuses années de mandat. Apprenez-en davantage sur le nouveau rendez-vous.

Nouveau président du conseil de surveillance de Wiener Städtische : Robert Lasshofer
Günter Geyer, président de longue date du conseil de surveillance de la Wiener Städtische Versicherung, a démissionné de sa présidence lors de la dernière réunion du conseil de surveillance. Robert Lasshofer a été élu à sa place, qui était auparavant directeur général de Wiener Städtische jusqu'en 2020 et prend désormais la présidence après une phase de réflexion. Günter Geyer a chaleureusement félicité Lasshofer pour son nouveau rôle et a souligné sa conviction que Lasshofer poursuivra l'histoire à succès de Wiener Städtische grâce à ses nombreuses années d'expertise.
L'ancien président Geyer continuera à être membre du comité de contrôle en tant que membre ordinaire. Il en est le président depuis 2010. Robert Lasshofer reste actuellement directeur général du Wiener Städtische Versicherungsverein et exprime sa joie de pouvoir soutenir activement le développement ultérieur et réussi de l'entreprise.
Wiener Städtische Versicherung AG Vienna Insurance Group, acteur majeur du secteur des assurances, peut s'attendre à des évolutions positives avec la prise de fonction de Robert Lasshofer à la présidence. Les stratégies et décisions futures sous la direction de Lasshofer seront désormais au centre de l'attention et pourraient avoir un impact durable sur le développement commercial de l'entreprise.