Dommages causés par la tempête à la voiture : quelle assurance paie et que faire - conseils de l'expert financier
Comme le rapporte www.rnd.de, les voitures peuvent être endommagées par la chute d'arbres et de branches lors de fortes tempêtes. Surtout s’ils sont au bord de la route et non dans un garage. L'article explique les conditions d'assurance contre les dommages causés à la voiture par la tempête, en particulier les différences entre l'assurance casco partielle et l'assurance casco complète. En Allemagne, les dommages causés à la voiture par la tempête peuvent être couverts par une assurance casco partielle. Ces dégâts incluent tout ce qui est causé par les branches volantes ou les tuiles lors des tempêtes. De plus, la valeur à neuf du véhicule voire le prix neuf (selon le contrat) est pris en charge par l'assurance. En cas de dommages tous risques, les clients seront moins bien notés au cours de l'année civile suivante, à moins qu'ils n'aient...

Dommages causés par la tempête à la voiture : quelle assurance paie et que faire - conseils de l'expert financier
Comment www.rnd.de Il semblerait que les voitures puissent être endommagées par la chute d'arbres et de branches lors de fortes tempêtes. Surtout s’ils sont au bord de la route et non dans un garage. L'article explique les conditions d'assurance contre les dommages causés à la voiture par la tempête, en particulier les différences entre l'assurance casco partielle et l'assurance casco complète.
En Allemagne, les dommages causés à la voiture par la tempête peuvent être couverts par une assurance casco partielle. Ces dégâts incluent tout ce qui est causé par les branches volantes ou les tuiles lors des tempêtes. De plus, la valeur à neuf du véhicule voire le prix neuf (selon le contrat) est pris en charge par l'assurance. En cas de dommages tous risques, les clients seront moins bien notés au cours de l'année civile suivante, à moins qu'ils n'aient accepté une protection à prix réduit. Il peut donc être moins coûteux de couvrir vous-même les frais des dommages.
Les effets de ces réglementations sur le marché et les consommateurs sont divers. Les compagnies d’assurance pourraient de plus en plus proposer une assurance partielle et complète pour répondre aux besoins des propriétaires de voitures. En outre, les consommateurs pourraient avoir le choix entre supporter eux-mêmes les coûts des dommages ou accepter des primes d’assurance plus élevées.
Dans l'ensemble, les directives d'assurance montrent combien il est important de peser vos besoins individuels et vos possibilités financières avant de souscrire une assurance casco. Les propriétaires de voitures et les compagnies d’assurance sont confrontés au défi de trouver le bon équilibre entre la couverture des dommages et le paiement des primes.
Lisez l'article source sur www.rnd.de