Action Uniqa Insurance : L'analyse montre des tendances baissières à moyen et long terme
Selon un rapport de www.boerse.de, les actions d'Uniqa Versicherungen sont désormais dans une tendance baissière à moyen et long terme, mais dans une tendance haussière à court terme, le prix ayant franchi hier la ligne des 20 jours. Les tendances baissières sur tous les horizons temporels montrent clairement que le prix n'aurait besoin que de baisser de 0,43 pour cent pour franchir le GD de 20 jours à 7,43. L'action Uniqa Insurance a atteint des hauts et des bas au cours de différentes périodes. En 6 mois, le plus haut était de 8,33 euros et le plus bas de 6,63 euros, ce qui correspond à un écart de -1,80 pour cent. Tant que le prix ne franchit pas une autre ligne de tendance haussière, le prochain objectif de prix est...

Action Uniqa Insurance : L'analyse montre des tendances baissières à moyen et long terme
Selon un rapport de www.boerse.de, L'action Uniqa Insurance est désormais dans une tendance baissière à moyen et long terme, mais dans une tendance haussière à court terme alors que le prix a franchi la ligne des 20 jours hier. Les tendances baissières sur tous les horizons temporels montrent clairement que le prix n'aurait besoin que de baisser de 0,43 pour cent pour franchir le GD de 20 jours à 7,43.
L'action Uniqa Insurance a atteint des hauts et des bas au cours de différentes périodes. En 6 mois, le plus haut était de 8,33 euros et le plus bas de 6,63 euros, ce qui correspond à un écart de -1,80 pour cent. Tant que le prix ne franchit pas une autre ligne de tendance haussière, le prochain objectif de prix est le plus bas de 6 mois de 7,22 euros, ce qui signifie qu'il existe actuellement un potentiel de baisse de 3,22 pour cent.
Une comparaison entre groupes de référence montre que les actions Allstate affichent actuellement les meilleures performances, avec un écart GD-200 de 26,96 pour cent.
En raison de la tendance baissière actuelle et de l'objectif de cours actuel, on peut s'attendre à ce que l'action Uniqa Insurance continue d'être sous pression. Cela pourrait entraîner une baisse de la valeur marchande de l'entreprise et également affecter la confiance des consommateurs dans le titre. Il reste à voir comment ces évolutions affecteront l’industrie dans son ensemble. Les investisseurs doivent surveiller de près la situation actuelle et adapter leurs stratégies en conséquence.
Lisez l'article source sur www.boerse.de