Protection d'assurance en cas de fortes intempéries : Que paie quelle compagnie d'assurance en cas de dommages causés par de fortes pluies ?
Après de fortes tempêtes en Bavière : Inondations : ce que l'assurance paie - et ce qu'elle ne paie pas. Les compagnies d’assurance allemandes ne couvrent pas automatiquement les dégâts causés par les fortes pluies et la grêle. Outre les dégâts causés par la tempête, l'assurance des bâtiments résidentiels couvre également les incendies, les eaux usées, les tempêtes et la grêle, mais en cas de fortes pluies et d'inondations qui en résultent, elle ne s'applique pas, sauf si elle est étendue à l'assurance contre les risques naturels. L'assurance contre les risques naturels couvre également les dommages causés par les inondations, les remous et la pression de la neige. L’assurance inventaire du ménage n’est également payante que si une assurance élémentaire est incluse. L'assurance partielle couvre les dommages aux voitures causés par de fortes pluies, la grêle ou les inondations. En plus des informations de l’article, il convient de noter…

Protection d'assurance en cas de fortes intempéries : Que paie quelle compagnie d'assurance en cas de dommages causés par de fortes pluies ?
Après de violentes tempêtes en Bavière : Inondations : ce que l’assurance paie – et ce qui ne le fait pas
Les compagnies d’assurance allemandes ne remboursent pas automatiquement les dégâts causés par les fortes pluies ou la grêle. Outre les dégâts causés par la tempête, l'assurance des bâtiments résidentiels couvre également les incendies, les eaux usées, les tempêtes et la grêle, mais en cas de fortes pluies et d'inondations qui en résultent, elle ne s'applique pas, sauf si elle est étendue à l'assurance contre les risques naturels. L'assurance contre les risques naturels couvre également les dommages causés par les inondations, les remous et la pression de la neige. L’assurance inventaire du ménage n’est également payante que si une assurance élémentaire est incluse. L'assurance partielle couvre les dommages aux voitures causés par de fortes pluies, la grêle ou les inondations.
Outre les informations contenues dans l'article, il convient de noter que les fortes pluies ont augmenté en Allemagne ces dernières années. Cela pourrait entraîner une demande accrue d’assurance élémentaire et ainsi augmenter les primes de ce type d’assurance. Par ailleurs, les compagnies d’assurance pourraient adapter leurs offres et proposer des tarifs plus flexibles pour s’adapter aux nouvelles conditions climatiques.
Selon un rapport de www.focus.de, l'article attire l'attention sur le fait que les particuliers comme les entreprises devraient vérifier et s'assurer que leurs polices d'assurance offrent une protection adéquate. Les sinistres croissants provoqués par des événements météorologiques extrêmes nécessitent que les assurés disposent d’une couverture d’assurance complète et adaptée afin d’être couverts en cas de dommages dus à de fortes pluies, de grêle ou d’inondations.
Lisez l'article source sur www.focus.de