Si un conducteur a un accident en automne et en hiver, il doit se demander s'il est financièrement rentable de régler lui-même les dégâts. jsonResponse.
Selon un rapport de supertipp-online.de, la saison d'automne est dangereuse pour les conducteurs, car les restrictions de visibilité telles que le brouillard, l'humidité et les feuilles augmentent le risque d'accident. De plus, un accident peut augmenter considérablement le coût de l’assurance automobile. La prime d'assurance peut augmenter non seulement l'année prochaine, mais également les années suivantes. Vous pouvez également envisager de payer vous-même les réparations des dommages accidentels afin d'éviter un déclassement de la classe des non-sinistres et donc des primes plus élevées. Le déclassement intervient quel que soit le montant des dommages, ce qui peut s'avérer utile pour régler vous-même les dommages causés par un accident. La règle ici est qu'il vaut généralement la peine de payer vous-même des dommages allant jusqu'à 1 000 euros. …

Si un conducteur a un accident en automne et en hiver, il doit se demander s'il est financièrement rentable de régler lui-même les dégâts. jsonResponse.
Selon un rapport de supertipp-online.de, la saison d'automne est dangereuse pour les conducteurs, car les restrictions de visibilité telles que le brouillard, l'humidité et les feuilles augmentent le risque d'accident. De plus, un accident peut augmenter considérablement le coût de l’assurance automobile. La prime d'assurance peut augmenter non seulement l'année prochaine, mais également les années suivantes. Vous pouvez également envisager de payer vous-même les réparations des dommages accidentels afin d'éviter un déclassement de la classe des non-sinistres et donc des primes plus élevées. Le déclassement intervient quel que soit le montant des dommages, ce qui peut s'avérer utile pour régler vous-même les dommages causés par un accident. La règle ici est qu'il vaut généralement la peine de payer vous-même des dommages allant jusqu'à 1 000 euros. Vous pouvez également « racheter » les dommages plus tard pour éviter les conséquences d’un déclassement. Il est également important de se demander s’il vaut la peine de souscrire une protection contre les rabais afin de minimiser les conséquences d’un déclassement.
Ces faits tirés de l'article montrent que l'automne et l'hiver sont plus dangereux pour les conducteurs, c'est pourquoi les primes d'assurance peuvent augmenter. Il est important de se demander s’il vaut la peine de régler soi-même les dommages afin d’éviter des déclassements et des cotisations plus élevées. Il peut également être judicieux de souscrire une protection contre les escomptes afin de minimiser l’impact d’un déclassement. Il est donc conseillé aux conducteurs d’examiner attentivement leurs options individuelles et d’adapter leur assurance en conséquence.
Lisez l'article source sur supertipp-online.de