Comment économiser de l’argent en souscrivant une assurance vie temporaire en 2022
Selon un rapport de t-online.de, l'assurance-vie temporaire est un complément utile à votre plan de pension pour protéger les personnes à votre charge survivantes en cas de votre propre décès. En particulier si une seule personne gagne le revenu du ménage, la souscription à une telle assurance peut contribuer à minimiser le risque de pénurie financière. Souscrire une assurance vie temporaire peut contribuer à atténuer les soucis financiers des personnes à charge survivantes en cas de décès en versant à l'avance la somme convenue. Selon l'organisation de consommateurs Money and Consumption, cela vaut peut-être la peine de souscrire une assurance vie temporaire cette année, car de nombreux assureurs ont une « règle d'anniversaire » selon laquelle vous vieillissez d'un an aux fins de l'assurance le 1er janvier, quel que soit le...

Comment économiser de l’argent en souscrivant une assurance vie temporaire en 2022
Selon un rapport de t-online.de, l'assurance-vie temporaire est un complément utile à votre plan de pension pour protéger les personnes à votre charge survivantes en cas de votre propre décès. En particulier si une seule personne gagne le revenu du ménage, la souscription à une telle assurance peut contribuer à minimiser le risque de pénurie financière. Souscrire une assurance vie temporaire peut contribuer à atténuer les soucis financiers des personnes à charge survivantes en cas de décès en versant à l'avance la somme convenue.
Selon l'organisation de consommateurs Money and Consumption, il pourrait être intéressant de souscrire une assurance vie temporaire cette année, car de nombreux assureurs ont une « règle d'anniversaire » selon laquelle vous vieillissez d'un an aux fins de l'assurance le 1er janvier, quel que soit votre anniversaire réel. Cela peut signifier un potentiel d’économies important et des économies allant jusqu’à deux cotisations annuelles.
Les coûts d'un contrat dépendent du capital décès convenu, de la durée de l'assurance, de l'âge d'entrée, de l'état de santé de l'assuré au moment de la souscription et de sa profession. Selon Finanztip, les frais pour les polices d'une somme assurée de 200 000 euros se situent entre 100 et 300 euros par an.
Cette règle d’anniversaire des assureurs a un impact significatif sur les coûts de l’assurance vie temporaire. En souscrivant une police cette année, les assurés peuvent potentiellement économiser beaucoup d'argent, car ils sont actuellement classés comme plus jeunes aux fins de l'assurance et paient donc des primes annuelles moins élevées. Les personnes qui envisagent de souscrire une assurance vie temporaire devraient donc considérer la possibilité d’épargner et prendre leur décision en fonction de ces informations.
Lisez l'article source sur www.t-online.de