Comment prolonger votre assurance automobile pour des vacances sans augmenter votre prime - conseils importants de l'expert financier.
Selon un rapport de www.rnd.de, des informations importantes ont été rapportées concernant le conducteur supplémentaire dans une police d'assurance automobile. Dans le cadre de l'article, il est souligné qu'il est important de maintenir le cercle des conducteurs aussi restreint que possible afin de réduire la prime. Il convient également de noter que chez certaines compagnies d’assurance, l’inclusion supplémentaire d’un conducteur novice peut presque doubler la prime. Il est important de noter que les différentes compagnies d'assurance ont des réglementations différentes concernant l'expansion temporaire du groupe de conducteurs. Allianz, par exemple, permet d'enregistrer des conducteurs supplémentaires jusqu'à trois fois par an et jusqu'à quatre semaines au total, quel que soit...

Comment prolonger votre assurance automobile pour des vacances sans augmenter votre prime - conseils importants de l'expert financier.
Selon un rapport de www.rnd.de, les informations importantes liées au conducteur supplémentaire dans une police d'assurance automobile ont été signalées. Dans le cadre de l'article, il est souligné qu'il est important de maintenir le cercle des conducteurs aussi restreint que possible afin de réduire la prime. Il convient également de noter que chez certaines compagnies d’assurance, l’inclusion supplémentaire d’un conducteur novice peut presque doubler la prime.
Il est important de noter que les différentes compagnies d'assurance ont des réglementations différentes concernant l'expansion temporaire du groupe de conducteurs. Allianz, par exemple, permet d'enregistrer des conducteurs supplémentaires jusqu'à trois fois par an et jusqu'à quatre semaines au total, quels que soient leur numéro et leur identité. D'autres compagnies d'assurance, comme Huk-Coburg et Huk 24, ainsi qu'Allianz, ne prêtent pas attention à l'âge du conducteur. Toutefois, dans certains cas, les conducteurs de moins de 23 ans peuvent être exclus.
Il est important de souligner que laisser un conducteur non enregistré conduire la voiture est risqué car cela peut entraîner des pénalités d'assurance. Les exceptions s'appliquent uniquement aux urgences.
Au vu de ces informations, il est important de bien connaître les conditions d'assurance concernant l'élargissement temporaire du cercle des conducteurs afin d'éviter des conséquences désagréables.
Lisez l'article source sur www.rnd.de