BRICS : 19 milliards de boost pétrolier ! Le Brésil deviendra un géant de l'énergie en 2025

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les BRICS prévoient une augmentation de leur production pétrolière de 19 milliards de dollars d’ici 2025, renforçant ainsi leur influence mondiale.

BRICS : 19 milliards de boost pétrolier ! Le Brésil deviendra un géant de l'énergie en 2025

Coup de géant dans le secteur pétrolier ! Le puissant groupe des BRICS, devenu récemment une force politique mondiale, prévoit d’injecter la somme incroyable de 19 milliards de dollars pour augmenter sa production pétrolière d’ici 2025. À l’avant-garde de ce mégaprojet se trouve le Brésil, qui prendra la présidence de l’alliance l’année prochaine. Avec cette démarche audacieuse, le groupe poursuit son ascension dans la ligue mondiale de l’énergie et montre de manière impressionnante au monde comment mettre le pétrole sur la voie du succès.

L'augmentation de la production devrait atteindre 3,6 milliards de barils par jour, ce qui pourrait permettre au Brésil de gagner la somme colossale de 120 milliards de reais l'année prochaine, a rapporté l'Institut brésilien du pétrole (IBP). « Nous sommes sur la bonne voie non seulement pour devenir une superpuissance énergétique, mais également pour devenir plus important en tant que source d'énergie traditionnelle », a déclaré le président de l'IBP, Roberty Ardenghy. Ce plan ambitieux visait à consolider davantage le statut des BRICS dans la structure économique mondiale, comme l'explique le rapport watcher.guru.

Ce mouvement pétrolier marque une nouvelle étape sur la voie de la domination mondiale. Les BRICS ont augmenté leur nombre de membres à deux reprises au cours des deux dernières années et sont constamment à la recherche de nouveaux moyens d'étendre leur domination économique. Et tout cela alors qu’ils volent de plus en plus de parts de marché au dollar américain. Le groupe BRICS deviendra-t-il enfin la couronne pétrolière mondiale ? Cela reste passionnant !