BRICS Blitz : 13 nouveaux partenaires – mais sans mot à dire !
Les BRICS étendent leurs règles en matière de statut de partenaire : 13 nouveaux pays ajoutés ; Les partenaires peuvent apporter des idées, mais ne peuvent pas voter.
BRICS Blitz : 13 nouveaux partenaires – mais sans mot à dire !
Les BRICS en action ! Dix nouveaux pays dans le club, mais il y a un piège ! La puissance économique a annoncé les nouvelles règles pour les pays partenaires lors du sommet de cette année, et il y a de quoi en parler ! Au total, 13 nouveaux pays partenaires sont les bienvenus, mais un changement crucial fait sensation : les partenaires ont leur mot à dire, mais ils n'ont pas le dernier mot !
Le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov a expliqué que les pays « partenaires » peuvent apporter des idées mais ne sont pas autorisés à prendre des décisions. Cela ne plaît pas à certaines personnes car cela contredit les attentes. Et pourquoi tout cela ? La situation géopolitique a radicalement changé. Après la guerre en Ukraine et les sanctions sévères contre la Russie, Moscou s’est tourné vers ses amis des BRICS. Désormais, les pays font la queue pour participer à l’action !
Les Émirats arabes unis, l’Égypte, l’Iran et l’Éthiopie ont déjà répondu à l’appel à l’adhésion et la liste s’allonge pour inclure 13 nouveaux partenaires. Cela pourrait changer considérablement la perception internationale de l’alliance BRICS et entraîner des développements passionnants. comme le rapporte watcher.guru. Обои картину bureau de l'obligé plénière alternatives rang collégial γαμε.