Offensive pétrolière des BRICS : Bientôt un coup de pouce de 19 milliards pour le Brésil !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les BRICS prévoient d’augmenter leur production pétrolière de 19 milliards de dollars en 2025, alors que le Brésil prend les devants et étend son hégémonie.

Offensive pétrolière des BRICS : Bientôt un coup de pouce de 19 milliards pour le Brésil !

Les BRICS dans la ruée vers le pétrole ! Ce bloc puissant prévoit une augmentation fulgurante de sa production pétrolière, d’un montant colossal de 19 milliards de dollars d’ici 2025. Le nouveau leader, le Brésil, est sur le point d’accroître considérablement son rôle dans le secteur pétrolier. Alors qu’elle occupe une place importante sur la scène mondiale, l’alliance des BRICS souhaite réellement prendre son envol. Une chose est claire : le secteur pétrolier continue de briller et la croissance semble imparable : les BRICS veulent avoir leur mot à dire sur la scène énergétique mondiale. Plus de détails sur watcher.guru.

Ces dernières années, rien ne s'est arrêté : le nombre de membres de l'alliance BRICS a doublé après que l'ennui ait prévalu dans l'inventaire. Le dollar tremble car la production pétrolière devrait grimper à 3,6 milliards de barils par jour l'année prochaine, soit une augmentation de 6% ! Le point culminant : le Brésil empochera 120 milliards de réaux ! Des entreprises de premier plan spéculent déjà sur l’influence des nouveaux grands prédateurs dans le secteur de l’énergie, comme l’explique le patron de l’IBP, Roberty Ardenghy : « Nous devenons de plus en plus pertinents – à la fois géant de l’énergie et fournisseur traditionnel. » Il y a plus en détail dans l'article sur watcher.guru. Une pure excitation alors que le Brésil entre sur le ring mondial – la Russie a eu l’honneur en 2024. Cela pourrait être l’une des nombreuses annonces passionnantes pour le pays sud-américain !