Offensive pétrolière des BRICS : le Brésil prévoit une augmentation d’un milliard de dollars pour 2025 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les BRICS prévoient d'augmenter leur production pétrolière de 19 milliards de dollars d'ici 2025, et le Brésil s'attend à un rôle croissant dans le secteur énergétique.

Offensive pétrolière des BRICS : le Brésil prévoit une augmentation d’un milliard de dollars pour 2025 !

Dans le cadre d’une véritable offensive pétrolière, l’alliance BRICS prévoit d’augmenter sa production pétrolière de 19 milliards de dollars d’ici 2025. Oui, vous avez bien entendu ! Rester immobile au cours de la dernière décennie ? Ces temps sont révolus ! Le Brésil, qui assumera la présidence l'année prochaine, devrait jouer un rôle majeur dans cette poussée énergétique et espère produire la somme colossale de 3,6 milliards de barils par jour. Une augmentation de 6% par rapport aux niveaux actuels ! Ce nombre consolide leur position d’acteur massif dans le secteur de l’énergie. Le président de l’Institut brésilien du pétrole, Roberty Ardenghy, a fièrement annoncé : « Nous devenons de plus en plus importants en tant que pays énergétique et fournisseur d’énergie traditionnel. » Plus de détails sur ce sujet peuvent être trouvés dans un rapport détaillé sur watcher.guru.

Préparez-vous à une lutte de pouvoir, car avec cette injection massive de pétrole, l’alliance BRICS prévoit d’étendre encore sa domination sur l’économie mondiale. Le nombre de membres a doublé au cours des deux dernières années et le consortium veut désormais s'imposer dans la structure économique mondiale grâce à cet investissement colossal ! Attendez-vous à des gros titres explosifs alors que le Brésil entre sur la scène mondiale en tant que nouveau leader et donne le ton. 2024 avec la Russie aux commandes et l’année précédente avec l’Afrique du Sud – c’est désormais l’heure des Brésiliens ! Qui sait quelles annonces nous attendent une fois qu’ils prendront les rênes ? Les détails sur cet incident sont cependant encore rares. rapporte watcher.guru, que…