Plan BRICS : boom pétrolier au Brésil - 19 milliards de dollars d'augmentation d'ici 2025 !
Les BRICS prévoient une augmentation de la production pétrolière de 19 milliards de dollars en 2025 pour renforcer leur présence énergétique mondiale.
Plan BRICS : boom pétrolier au Brésil - 19 milliards de dollars d'augmentation d'ici 2025 !
Les BRICS s’emparent de la couronne pétrolière ! Les mégapuissances veulent injecter la somme incroyable de 19 milliards de dollars dans leur production pétrolière – dès 2025 ! L’accession à la présidence du Brésil, géant émergent du secteur de l’énergie, fera une déclaration mondiale !
Après une décennie de consolidation, le bloc BRICS a considérablement accru non seulement son nombre de membres mais aussi son influence sur l’économie mondiale. Et le dollar ? Oui, il peut se préparer à quelque chose ! Le Brésil prévoit d'augmenter sa production pétrolière de 6 %, selon les observations de l'Institut brésilien du pétrole (IBP). Cela représente la somme colossale de 3,6 milliards de barils par jour, qui devraient gonfler en 2025. Une aubaine pour le Brésil, qui s'apprête à compter sur 120 milliards de reais l'année prochaine. « Nous devenons un pays de plus en plus pertinent », s'enthousiasme Roberty Ardenghy, président de l'IBP. Cela montre non seulement les ambitions du Brésil, mais aussi son ambition de briller en tant que prochain géant du secteur énergétique traditionnel.
La scène mondiale vous appelle ! Avec l’offensive pétrolière prévue, les pays BRICS se retrouvent sous le feu des projecteurs et renforcent leur position dans un monde énergétique hautement compétitif. Et c’est loin d’être la fin du voyage pour les prochaines années. Plus de détails sur ce sujet peuvent être trouvés dans un rapport détaillé sur watcher.guru.