Les BRICS prévoient une injection de pétrole d’un milliard de dollars : le Brésil en priorité pour 2025 !
Les BRICS prévoient d’augmenter leur production pétrolière de 19 milliards de dollars d’ici 2025, d’accroître leur présence mondiale et le Brésil en prend la présidence.
Les BRICS prévoient une injection de pétrole d’un milliard de dollars : le Brésil en priorité pour 2025 !
Les BRICS à plein régime ! Les pays à succès que sont la Chine, l’Inde, la Russie, le Brésil et l’Afrique du Sud prévoient d’ici 2025 une augmentation gigantesque de leur production pétrolière, d’un montant colossal de 19 milliards de dollars. Le Brésil, qui prendra bientôt la présidence de l’alliance, fera tourner la roue du pétrole l’année prochaine et augmentera son volume de production actuel de 6 %. Cela pourrait signifier une production stupéfiante de 3,6 milliards de barils par jour, selon l'Institut brésilien du pétrole. Un véritable bond en avant qui pourrait rapporter au pays la somme faramineuse de 120 milliards de rands.
Cette offensive pétrolière annoncée intervient à un moment où les BRICS ont déjà considérablement élargi leur nombre de membres à deux reprises au cours des deux dernières années – un énorme coup par rapport aux décennies précédentes ! Les efforts visant à rééquilibrer la domination économique internationale ont jusqu’à présent apporté un succès complet au bloc BRICS, notamment aux dépens du dollar américain. Avec cette injection de pétrole en 2025, la position mondiale dans le monde de l'énergie sera encore renforcée, a expliqué le président de l'IBP, Roberty Ardenghy. "Nous sommes perçus non seulement comme un géant de l'énergie, mais aussi comme l'une des sources d'énergie traditionnelles du futur", a déclaré Ardenghy. Une année passionnante est sur le point de commencer et les attentes augmentent ! Plus de détails sur ce sujet peuvent être trouvés dans un rapport détaillé sur watcher.guru.