BRICS contre USA : qui gagnera la bataille crypto des géants ?
Les BRICS et les États-Unis se disputent la domination de la finance numérique. Qui mène la course à la domination de la cryptographie ?

BRICS contre USA : qui gagnera la bataille crypto des géants ?
Crypto Clash of the Titans : L’Alliance BRICS contre les USA ! Le travail numérique pour la couronne de l’univers financier est lancé, et la cuisine est chaude, pour ainsi dire ! Le président américain Donald Trump s’est donné pour mission de faire des États-Unis la capitale mondiale de la cryptographie. Mais les BRICS, avec la Chine, le Brésil, la Russie, l’Inde et l’Afrique du Sud, ont leurs propres atouts dans leur sac. comme le rapporte watcher.guru.
L'une des premières mesures de Trump : des sanctions sévères pour les pays qui veulent rompre avec leur dépendance au dollar. Mais la véritable bataille numérique pour la suprématie dans l’univers crypto se prépare en arrière-plan ! Les BRICS ont créé leur propre système de paiement basé sur la blockchain, aligné sur l’algorithme de l’indépendance occidentale. Et ce n'est pas tout : un stablecoin adossé à l'or est leur antidote à la restructuration financière internationale, comme celle-ci. sont les détails sur watcher.guru.
Les États-Unis, de leur côté, s’opposent à l’insistance de Trump sur l’adoption de lois stables sur la cryptographie. Un nouveau programme d’investissement des Émirats arabes unis totalisant 1 400 milliards de dollars pourrait améliorer considérablement la position des États-Unis dans le monde numérique ! Qui est en avance aujourd'hui ? Certainement ouvert! La Chine accélère avec le yuan numérique, tandis que les États-Unis rattrapent une vague de nouveaux intérêts commerciaux. Les mois à venir peuvent tout changer, le dénouement reste passionnant !