Boom pétrolier en Chine : 400 millions de tonnes alimentent l'essor des BRICS !
La production pétrolière de la Chine atteint 400 millions de tonnes, ce qui souligne la croissance des BRICS et l'augmentation des tensions géopolitiques.

Boom pétrolier en Chine : 400 millions de tonnes alimentent l'essor des BRICS !
À couper le souffle ! La production pétrolière de la Chine explose pour atteindre le chiffre stupéfiant de 400 millions de tonnes ! L’alliance BRICS montre au monde qui porte le pantalon dans le secteur pétrolier ! Quelle croissance spectaculaire : la Chine a augmenté sa production de 10 millions de tonnes supplémentaires par an au cours des huit dernières années ! Rien que l'année dernière, le pays a produit plus de 213 millions de tonnes. De seulement 24 millions de tonnes il y a six ans à la valeur gigantesque d'aujourd'hui, c'est difficile à imaginer !
Ces développements angoissants surviennent juste à temps, alors que les vagues géopolitiques avec les États-Unis et l’Occident deviennent de plus en plus fortes. Et qui est en première ligne ? Les BRICS à toute vitesse ! Le nouveau président américain Donald Trump surveille déjà comme un faucon les efforts de dédollarisation dans l’hémisphère Sud. L’ère de la domination américaine pourrait bientôt montrer des fissures, selon les experts selon le rapport watcher.guru.
Et si l’Arabie Saoudite rejoignait l’alliance des BRICS ? Un énorme bang au milieu de tensions couvantes ! La lutte pour la domination du secteur pétrolier mondial devient un thriller et pourrait rebattre les cartes dans le jeu de pouvoir géopolitique. Le Sud global connaît un essor puissant, une réalité à laquelle personne ne peut échapper.