Marteau à dollars ! La monnaie américaine plonge les BRICS dans la crise – la correction est imminente !
Goldman Sachs prédit une correction du marché américain en 2025 ; Les monnaies des BRICS pourraient en bénéficier. Sécurisez-vous !

Marteau à dollars ! La monnaie américaine plonge les BRICS dans la crise – la correction est imminente !
Alerte : le dollar américain démarre 2025 en beauté, mes amis ! La monnaie met le pied sur l'accélérateur et fonce vers la barre des 110 sur l'indice DXY. Avec cette hausse, le dollar fait transpirer les monnaies locales des pays BRICS alors qu’elles chutent vers de nouveaux plus bas annuels. Alors que le billet vert connaît une frénésie, le géant bancaire Goldman Sachs met en garde contre un big bang sur le marché boursier américain. La banque d'investissement prévoit une forte correction du marché en 2025, ce qui invite à s'enthousiasmer, comme le rapporte watcher.guru.
Alerte BRICS ! Au milieu de leur grand voyage de dédollarisation, des héros locaux comme la Chine, l’Inde et la Russie pourraient prendre le dessus dans la lutte de pouvoir pour la première place de l’économie mondiale. Peter Oppenheimer, stratège en chef chez Goldman Sachs, considère les marchés boursiers comme dangereusement vulnérables à de profondes baisses dans un avenir proche. Avec des lignes d'inquiétude mais une dose d'optimisme pour le long terme, la banque conseille aux investisseurs de déployer leurs boucliers protecteurs. Si les marchés américains faiblissent, cela pourrait être le moment de gloire des BRICS. Nous nous dirigeons vers un exercice fou qui pourrait s’avérer une mine d’or pour les investisseurs spéculatifs !