Goldman Sachs : les tarifs douaniers de Trump alimentent le dollar américain – les BRICS tremblent !
Goldman Sachs prédit que les droits de douane stimuleront le dollar américain, ce qui pourrait affaiblir l'alliance des BRICS.

Goldman Sachs : les tarifs douaniers de Trump alimentent le dollar américain – les BRICS tremblent !
Dans un revirement spectaculaire, les experts de Goldman Sachs prédisent un boom du dollar américain, qui pourrait être alimenté par les politiques tarifaires de Trump. Alors que les pays BRICS cherchent à briser la domination du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale, la réalité est sombre ! La banque d'investissement mondiale conseille aux cambistes de parier dès maintenant sur le ticket vert et de réaliser de gros profits avec des positions à long terme. comme le rapporte watcher.guru.
Les stratèges de Goldman Sachs affirment que la hausse des droits de douane pourrait à terme renforcer le dollar et que le bloc des BRICS est en difficulté. Les marchés sont perturbés car les droits de douane pourraient directement stimuler les rendements américains. Les BRICS, les principaux attaquants du dollar, voient leurs monnaies locales coincées à de nouveaux plus bas. Cette tempête tarifaire pourrait-elle signifier la mort des projets de dédollarisation ?
La menace posée par la politique économique agressive de Trump pourrait retarder de plusieurs années le rêve d'une économie sans dollar américain, tandis que le dollar continue de monter en flèche et que les pays des BRICS sont mis à l'écart. C’est déjà du déjà vu pour les BRICS, qui continuent d’être chassés par la domination américaine du marché.