Landshut investit avec audace : nouveau centre logistique malgré l'accalmie !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'entreprise Landshut investit dans un nouveau centre logistique malgré le ralentissement économique. Le directeur général Forsthofer mise sur la force et l'avenir de la région.

Landshut investit avec audace : nouveau centre logistique malgré l'accalmie !

En pleine crise économique, une entreprise de Landshut prend une décision audacieuse : l'entreprise Gerhard Mann investit environ cinq millions d'euros dans un nouveau centre logistique sur son site actuel de la Benzstrasse. Le directeur général Benedikt Forsthofer est convaincu qu'il s'agit de la bonne décision. «Je crois en la région de Basse-Bavière et je veux avancer avec courage», explique-t-il. Avec à ses côtés des partenaires solides, dont le propriétaire de 90 ans qui a déjà surmonté d'autres crises, l'entreprise fait preuve de détermination.

Optimisme malgré les défis

Forsthofer considère la situation actuelle non seulement comme un défi, mais aussi comme une opportunité. «C'est le bon moment pour améliorer les structures de l'entreprise», dit-il. Malgré la situation économique difficile, il croit fermement que l’économie va reprendre. "Cela semble bizarre, mais c'est bien pour nous d'investir maintenant que nous avons réussi à bien réduire les stocks." Avec une première pelletée de terre symbolique et le déploiement immédiat de pelles sur le chantier, l'entreprise montre qu'elle est prête à poser le cap pour l'avenir.