Les clubs de Saxe dans le besoin : demande d'un soutien accru de l'État libre
Selon un rapport de www.lvz.de, les clubs de Saxe ont enregistré des pertes et réclament un soutien financier de l'État libre. La hausse des coûts et l’inflation rendent la situation des clubs de plus en plus difficile. La Live Initiative Saxony (LISA) a publié un document de revendication dans lequel elle souligne les défis qui menacent son existence et exige un soutien financier accru de la part de l'État libre. La hausse des coûts de fonctionnement et de personnel, combinée à l'inflation, rend la situation des clubs plus difficile. De plus, les visiteurs disposent également de moins d’argent en raison de la flexibilité financière limitée due à l’inflation. L'annonce du ministère de la Culture de Saxe selon laquelle les théâtres et orchestres municipaux recevront un soutien financier...

Les clubs de Saxe dans le besoin : demande d'un soutien accru de l'État libre
Selon un rapport de www.lvz.de, les clubs de Saxe ont enregistré des pertes et réclament un soutien financier de l'État libre. La hausse des coûts et l’inflation rendent la situation des clubs de plus en plus difficile. La Live Initiative Saxony (LISA) a publié un document de revendication dans lequel elle souligne les défis qui menacent son existence et exige un soutien financier accru de la part de l'État libre.
La hausse des coûts de fonctionnement et de personnel, combinée à l'inflation, rend la situation des clubs plus difficile. De plus, les visiteurs disposent également de moins d’argent en raison de la flexibilité financière limitée due à l’inflation. L'annonce du ministère saxon de la Culture selon laquelle il soutiendrait financièrement les théâtres et orchestres communautaires a fait sensation dans le secteur, les clubs et les petites salles étant jusqu'à présent ignorés.
Un soutien financier, un dialogue opportun avec le gouvernement du Land et la reconnaissance des clubs en tant qu'institutions culturelles sont donc nécessaires de toute urgence. L'industrie réclame également un soutien à long terme pour LISA afin de garantir son travail à long terme.
Si ces demandes sont satisfaites, elles auront un impact majeur sur le marché et le secteur financier. Les clubs pourront assurer leur existence et pourront continuer à proposer des événements culturels. Ce soutien financier contribuera également à stimuler l'économie de la région et à maintenir les emplois. La reconnaissance des clubs en tant qu'institutions culturelles contribuera à diversifier et à renforcer l'offre culturelle en Saxe.
Il est donc important de prendre au sérieux les demandes et les besoins des clubs et d’y répondre de manière appropriée afin de soutenir la diversité culturelle et l’économie de Saxe.
Lisez l'article source sur www.lvz.de