Les Saoudiens mettent les BRICS sur la glace : un accord de 600 milliards de dollars avec les États-Unis est prévu !
L’Arabie Saoudite suspend les BRICS et investit 600 milliards de dollars aux États-Unis. Focus sur la Vision 2030, renforcer les relations économiques.

Les Saoudiens mettent les BRICS sur la glace : un accord de 600 milliards de dollars avec les États-Unis est prévu !
La couronne de l'Arabie Saoudite pourrait bientôt briller ! Bien qu’il ait été invité à rejoindre l’alliance des BRICS en 2023, le royaume hésite quant à la décision d’y adhérer. La raison ? Des deals énormes avec les USA ! L'Arabie Saoudite prévoit un gigantesque plan d'investissement de 600 milliards de dollars sur les quatre prochaines années observateur.gourou un boom commercial avec l’Amérique. Le prince héritier Mohammed ben Salmane a même murmuré à l'oreille de l'ancien président Donald Trump que ces investissements gigantesques pourraient apporter une « prospérité économique sans précédent » tant à l'Arabie saoudite qu'aux États-Unis. Cependant, le plan exact reste un secret bien gardé !
Bien que le monde entier attend le grand spectacle, il n’y a toujours pas de détails sur les secteurs dans lesquels l’argent va bouillonner. Intéressé, les BRICS ? Compréhensible! Car si l’alliance souhaite l’engagement de l’Arabie Saoudite, le pays préfère serrer la main de l’Occident pour s’assurer que son principe Vision 2030 devienne une réalité. Et Trump ? Il est heureux de la mine d’or commerciale que ses visites dans cet État désertique lui ont apporté à l’époque. La question demeure donc : l’Arabie Saoudite prendra-t-elle ou non le train des BRICS ? Pour le moment, cela ressemble plus à un split jump américain !