Trump menace, mais 20 pays veulent toujours rejoindre les BRICS !
Malgré les menaces tarifaires de Trump, l’intérêt des BRICS grandit : 20 nouveaux pays visent à rejoindre l’alliance économique.
Trump menace, mais 20 pays veulent toujours rejoindre les BRICS !
Incroyable mais vrai ! Donald Trump revient sur le ring et fait une nouvelle fois la Une des journaux avec sa menace de tarifs douaniers à 100 % ! Mais le bloc BRICS ne semble pas impressionné. Plus de 20 pays frappent déjà à notre porte et souhaitent faire partie de cet illustre groupe. Malgré l'avertissement encore récent du futur président américain, l'alliance reste avide de croissance et reste ferme dans sa détermination.
Depuis deux ans, l’hémisphère Sud connaît une croissance sans précédent, donnant aux pays BRICS une voix puissante ! Ils appellent à s’affranchir de la dépendance au dollar et à s’appuyer sur les monnaies locales. Les attaques virulentes de Trump semblent inefficaces : au total, 20 pays, dont l'Azerbaïdjan, la Palestine et le Zimbabwe, tentent haut et fort observateur.gourou, rejoignez le club des BRICS et prenez la barre en main.
Il sera passionnant de voir si Trump parviendra à arrêter ce train. Ça mijote en coulisses et les conversations sont brûlantes ! Les milieux russes le confirment : le bloc accueille ses membres à bras ouverts et sa popularité augmente chaque jour. Neuf pays partenaires sont déjà impliqués. Menaces de Trump ou pas – le bloc BRICS continue inexorablement !