Bourses américaines avant Noël : réticences des investisseurs, résultats mitigés des indices américains
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, peu avant Noël, les investisseurs de Wall Street étaient réticents. Les indices américains ont peu bougé, tandis que les résultats du Dow Jones, du S&P 500 et du Nasdaq 100 ont été mitigés. Les données économiques montrant une croissance solide de l’économie américaine ont reçu peu d’attention vendredi. La reprise partielle des indices américains et la déception concernant les prévisions du fabricant d'articles de sport Nike ont donné lieu à des échanges contrastés. Alors que le Dow Jones a légèrement perdu et que le Nasdaq 100 a légèrement gagné, le S&P 500 a également légèrement gagné. La déception concernant Nike a eu un impact négatif sur les valeurs du secteur concerné. Le …

Bourses américaines avant Noël : réticences des investisseurs, résultats mitigés des indices américains
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, juste avant Noël, les investisseurs de Wall Street étaient réticents. Les indices américains ont peu bougé, tandis que les résultats du Dow Jones, du S&P 500 et du Nasdaq 100 ont été mitigés. Les données économiques montrant une croissance solide de l’économie américaine ont reçu peu d’attention vendredi.
La reprise partielle des indices américains et la déception concernant les prévisions du fabricant d'articles de sport Nike ont donné lieu à des échanges contrastés. Alors que le Dow Jones a légèrement perdu et que le Nasdaq 100 a légèrement gagné, le S&P 500 a également légèrement gagné. La déception concernant Nike a eu un impact négatif sur les valeurs du secteur concerné.
L'annonce du rachat de Karuna Therapeutics par Bristol-Meyers Squibb a fait exploser le cours de l'action de Karuna de 47 pour cent pour atteindre un niveau record de 316,40 dollars. L'action BMS s'est également redressée après ses pertes initiales et a augmenté d'environ 2 pour cent.
Malgré des déceptions isolées, l'ambiance sur les marchés boursiers américains reste globalement positive, soutenue par la confiance dans la croissance économique future et dans la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine.
Ces évolutions pourraient entraîner une volatilité potentielle sur les marchés américains, dans la mesure où les investisseurs pourraient repenser et ajuster leurs stratégies en fonction des données économiques de base et des événements récents tels que les prévisions de Nike et l'acquisition de Karuna.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de