Industrie américaine : La confiance continue de se détériorer - L'indice des directeurs d'achat chute à 46,7 points
L'ambiance dans l'industrie américaine s'est sensiblement détériorée en octobre, comme l'a annoncé l'Institute for Supply Management (ISM). L'indice des directeurs d'achat ISM a baissé de 2,3 points à 46,7 points par rapport au mois précédent et se situe donc bien en dessous du seuil de 50 points qui signale un secteur en déclin. Le sous-indicateur des prix payés a légèrement augmenté, mais continue d’indiquer une tendance à la baisse notable de l’évolution des prix. L'indicateur de développement de l'emploi a baissé, indiquant une réduction de l'emploi, et l'indicateur des nouvelles commandes a également baissé et est resté en dessous du seuil de croissance. Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, Ulrich Wortberg a commenté : ...

Industrie américaine : La confiance continue de se détériorer - L'indice des directeurs d'achat chute à 46,7 points
L'ambiance dans l'industrie américaine s'est sensiblement détériorée en octobre, comme l'a annoncé l'Institute for Supply Management (ISM). L'indice des directeurs d'achat ISM a baissé de 2,3 points à 46,7 points par rapport au mois précédent et se situe donc bien en dessous du seuil de 50 points qui signale un secteur en déclin. Le sous-indicateur des prix payés a légèrement augmenté, mais continue d’indiquer une tendance à la baisse notable de l’évolution des prix. L'indicateur de développement de l'emploi a baissé, indiquant une réduction de l'emploi, et l'indicateur des nouvelles commandes a également baissé et est resté en dessous du seuil de croissance.
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de Ulrich Wortberg, analyste à la Landesbank Hessen-Thüringen, a déclaré qu'il n'y a toujours pas de reprise dans le secteur manufacturier, tandis que le secteur des services affiche des valeurs solides et qu'une récession dans l'ensemble de l'économie a été évitée. Cette évolution pourrait conduire à une diminution des attentes de hausse des taux d’intérêt de la part de la Réserve fédérale américaine. La Fed publiera ses décisions de politique monétaire pendant la séance américaine.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de